Vends pc portable 17' (tout genre meme gamer)
Vends pc portable 17' (tout genre meme gamer)
Bonjour,
je vends mon pc portable.
c'est un vostro 1700 de la marque DELL, état neuf,
avec un processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 2.5Ghz, une geforce 8600 gt... écran 17', webcam intégrée....
Un trés bon pc portable, dessus j'ai mi XP pro pour une meilleur performance des jeux.
Je le vends 950€, sachant que je l'ai acheté il n'y a même pas un an a 1200€ chez Dell.
C'et un pc de la gamme professionnelle de chez Dell, de trés bonne qualité.
Donc si ça interresses
Je peux même mettre des jeux ou logiciel aux choix (genre Microsoft office qui coute vers les 200€).
Mon email: mafiasamih13@hotmail.fr pour me contacter et avoir plus d'info.
Cordialement.
je vends mon pc portable.
c'est un vostro 1700 de la marque DELL, état neuf,
avec un processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 2.5Ghz, une geforce 8600 gt... écran 17', webcam intégrée....
Un trés bon pc portable, dessus j'ai mi XP pro pour une meilleur performance des jeux.
Je le vends 950€, sachant que je l'ai acheté il n'y a même pas un an a 1200€ chez Dell.
C'et un pc de la gamme professionnelle de chez Dell, de trés bonne qualité.
Donc si ça interresses
Je peux même mettre des jeux ou logiciel aux choix (genre Microsoft office qui coute vers les 200€).
Mon email: mafiasamih13@hotmail.fr pour me contacter et avoir plus d'info.
Cordialement.
oui je sais mais je met des logiciel en plus, genre microsfot office qui coute 200€, donc si t'ajoute sa fait deja 1000€, et je peu installer d'autre logiciel, c'est pour sa que je le vends entre 900 et 950€.
Et désolé c'est la 1ere que je viens ici, tu pourrais m'indiquer le topic ou je dois le mettre?
Merci
Et désolé c'est la 1ere que je viens ici, tu pourrais m'indiquer le topic ou je dois le mettre?
Merci
- fabdcn
- Assembleur de configs
https://www.configspc.com/forum11.html
tu clic sur "nouveau" et tu peux mettre ton annonce
essaye de mettre un max de reférence du PC
tu clic sur "nouveau" et tu peux mettre ton annonce
essaye de mettre un max de reférence du PC