jul_57 a écrit :je l'ai vendu parcke je veux 20000 pts sous 3dmark
et je compte changer prochainement mon 22p pour un 24 ou 26 donc...
la GTX 260 aurait suffit sur un 24 ou 26 pouces
Et puis pour les 20000points sous 3dmark06 même avec une GTX 285 tu les passeras pas (ou alors faut changer de proco mais ça sert a rien juste pour un bench ^^ )
jul_57 a écrit :
et j'ai l'impression qu'elle sera vite au bout...
sur far cry et tdu,avec tous les graph a fond j'ai l'impression quelle est quazi au bout...
Une 260 a bout sur ces deux jeux la... sur un 22"... la j'ai du mal à te croire...
matlesguy a écrit :
jul_57 a écrit :
je l'ai vendu parcke je veux 20000 pts sous 3dmark Large sourire
la GTX 260 aurait suffit sur un 24 ou 26 pouces Clin d'oeil
Et puis pour les 20000points sous 3dmark06 même avec une GTX 285 tu les passeras pas Clin d'oeil (ou alors faut changer de proco mais ça sert a rien juste pour un bench ^^ )
Tu l'as achete ou ta gtx260
Pas satisfait ?
J'aime bien grosbillou, la boutique de Colombes est pas loin de chez moi et aussi LDLC avec boutique à Paris 15
Et puis pour les 20000points sous 3dmark06 même avec une GTX 285 tu les passeras pas Clin d'oeil (ou alors faut changer de proco mais ça sert a rien juste pour un bench ^^
avec je devrait pas en etre loin, avec une gtx295 sa le fait je pense
avec un E8400 @4.2ghz je pense que tu t'en rapprocherais en effet !! Mais lui il a un E6850..même si c'est un très bon proco encore à l'heure actuelle, c'est chaud pour atteindre les 20000 avec celui-ci si tu n'es pas en multi GPU...
ne change surtout pas ta config actuelle pour du i7 surtout si tu joues
comme tu l'as si bien dit, la plaisir se fait attendre !! Tu peux garder encore ta config
matlesguy a écrit :ne change surtout pas ta config actuelle pour du i7 surtout si tu joues
comme tu l'as si bien dit, la plaisir se fait attendre !! Tu peux garder encore ta config
j'ai tellement attendu pour mon e6850 que je suis pas pret de le lacher pour l'instant, je mi suis attaché...