je l'enlève en cliquant outils puis options puis page d'accueil mais il revient pire que du chien-dent.si quelqu'un sait comment me débarrasser de cet plaie , merci.
dex a écrit :
Je sais pas comment tu fais pour toujours te choper des trucs moisis, faudrait peut-être limiter tes visites sur les sites de
ce n'est pas un virus , c'est un moteur de recherche dont je n'arrive pas à enlever de ma page d'accueil.
un logiciel qu'on ne peut pas supprimer c'est un spyware/badware/malware truc en ware.
Ce truc est assez connu, tu as du l'installer avec un logiciel (EOREZO ?) ou ils précisent en tout petit et invisible les conditions en te disant qu'il faut accepter cette m*** pour pouvoir utiliser le logiciel. C'est plus qu'à la limite de la légalité...
Plein de gens l'utilise car c'est en fait une copie (autorisée) de Google sauf que le site en question encaisse les clics sur les publicités...
Pour le supprimer, en tapant "supprimer lo.st forum" dans Google, tu vas trouver une solution sans problème.
SquawK a écrit :
un logiciel qu'on ne peut pas supprimer c'est un spyware/badware/malware truc en ware
windaube est un software, c'est pareil
Pas mal celle la
Concernant le problème, si tu trouves la solution n'hésites pas à la poster sur le forum, ca pourrait aider quelqu'un d'autre ayant la même mésaventure.