Quel PC portable ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ceilor
Configurateur d'antivirus

Quel PC portable ?

Message non lu par Ceilor »

Bonjour à tous,

je découvre tout juste ce site car je cherchais des renseignements pour m'aider à faire mon choix.

Replaçons le contexte :

Je suis une fille et je n'y connais pratiquement rien en informatique et mon mari est moins doué que moi :desole:

Nous voudrions remplacer le pc (gros et vieux pc qui fait du bruit) qui se trouve dans le salon par un PC portable.

Je voudrais un 17' et qu'il sache tout faire toute seule..... :marteau:

bref, voici les utlisations que nous avons aujourd'hui avec notre PC:

1 surfer sur internet
2 Télécharger, regarder des films et écouter la musique ( si il pouvait se brancher sur la télé, ça serait bien)
3 stockage de photo et de temps en temps, je m'amuse à créer des cartes avec les photos
4 Mon mari joue quelques fois à des jeux en ligne (genre poker)
5 mes enfants (petits 6 et 3 ans) jouent à des jeux de leur âge
6 bureautique

Voilà tout est dit, que me conseillez-vous comme marque et tout et tout ?

Je voudrais qu'il soit 'rapide', que je n'ai pas de souci de mémoire et qu'il est une superbe image..... (qu'il est aussi le clavier numérique et la webcam intégrée)

Merci d'avance pour tout vos conseils.
Ceilor

Désolée j'ai oublié le budget : pas plus de 800 euros
Ceilor

QUE PENSEZ-VOUS DE CELUI-CI ? :

http://online.carrefour.fr/Produits/por ... D#goToTab6

Merci
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Je ne m'y connais pas du tout en PC portable, mais je sais que pour 800€ vous pouvez disposer d'un PC largement correct, par contre personnellement je ne ferai pas mes achats sur des trucs Carrefour.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/#prods