Avis sur refroidissement

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
saphir09
Installateur de windows
Installateur de windows

Avis sur refroidissement

Message non lu par saphir09 »

Bonjour,

Mon crossfire chauffe beaucoup trop ... ca fait peur. je cherche un moyen de réduire la température sans faire de gros changements et en restant silencieux. j'ai regardé ce qu'il se faisait en dissipation passive et je suis tombé sur ca sur materiel.net

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_ ... Rev_2.html

Ca vous parait efficace ?

Ensuite je me pose la question de savoir si j'ai la place ce l'installer dans ma tour ?? le crossfire prends pas mal de place et entre les deux cartes je vois pas comment quelque chose pourrait passer ?!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Il est très efficace ce rad mais en passif, faut un boitier extrêmement bien ventiler surtout si tu veux en mettre 2 et il est très imposant.
Vu l'espacement entre les 2 ports pci-ex de la p5q ça devrait passer sans problème mais ça va te bouffer tous les ports pci.
J'ai fait un retour sur ce S1 vu que je l'ai installer sur ma 8800gt mais j'ai rajouter un ventilo de 120mm pour être tranquille. Clique sur le lien dans ma signature pour trouver le topic si ça t'intéresse.

Franchement 2 S1 en passif sur des 4850 je pense pas que ce soit une bonne idée et en rajoutant un ventilo, pas sûr du tout que ça passe. Faudrait mieux se diriger vers un système genre VF900 ou Scythe Musashi mais c'est pas le même prix.
titirominet
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par titirominet »

Le Vf900 est très efficace pour moi, et je ne l'entend absolument pas avec le ventilateur au mini.
Répondre