Choix d'un PC portable
Choix d'un PC portable
Bonjour
Je souhaite acheter un PC portable de "petite" taille (15") que je connecterai à un écran supplémentaire et auquel je joindrai un clavier et une souris. De cette façon, je souhaite l'utiliser tel un PC fixe et pouvoir le déconnecter pour le mettre sur un TV LCD ou autre.
Je soumets ce choix de config à critique.
Souhaite connaitre la différence entre un PC bureautique et un multimédia.
Envisage utilisation Bureau; Web. QQ photos, vision film et stockage de fichiers divers.
Budget envisagé : inf à 650€ pour le PC.
Avez-vous des caractéristiques, des modèles, marques ou magasins à proposer ou conseiller.
Je vous remercie de vos réponses
Je souhaite acheter un PC portable de "petite" taille (15") que je connecterai à un écran supplémentaire et auquel je joindrai un clavier et une souris. De cette façon, je souhaite l'utiliser tel un PC fixe et pouvoir le déconnecter pour le mettre sur un TV LCD ou autre.
Je soumets ce choix de config à critique.
Souhaite connaitre la différence entre un PC bureautique et un multimédia.
Envisage utilisation Bureau; Web. QQ photos, vision film et stockage de fichiers divers.
Budget envisagé : inf à 650€ pour le PC.
Avez-vous des caractéristiques, des modèles, marques ou magasins à proposer ou conseiller.
Je vous remercie de vos réponses
- fabdcn
- Assembleur de configs
pourquoi acheter un PC portable pour l'utiliser comme un bureau?
en prenant un PC bureau, avec clavier et souris sans fil, t'as mieux à moins cher et tout aussi polivalent
Web et multimédia éxigent les mêms config (très peu en faite), donc aucun soucis
Tu es ferme sur la décision du PC portable??
si oui, t'as déjà le second écran+clavier+souris?
en prenant un PC bureau, avec clavier et souris sans fil, t'as mieux à moins cher et tout aussi polivalent
Web et multimédia éxigent les mêms config (très peu en faite), donc aucun soucis
Tu es ferme sur la décision du PC portable??
si oui, t'as déjà le second écran+clavier+souris?
- titirominet
- Bidouilleur de bios
Pourquoi veut tu prendre un portable pour le laisser connecter tous le temps a un autre écran?
Autant prendre un PC fixe qui sera aussi performant pour moins cher ou plus performant pour le même prix.
As tu déjà l'écran, la souris et le clavier supplémentaire, ainsi que le système d'exploitation.
Quand tu parle de visionner des films, parle du de blue-ray?
Tu peux partir sur un petit core 2duo Intel (type E5200), une hd4670 et un gros disque dur (pourquoi pas 1T).
Le tout avec 4Go de RAM, vu les prix actuel.
Veux tu commander sur Internet ou préfères tu un magasin "réel"?
Autant prendre un PC fixe qui sera aussi performant pour moins cher ou plus performant pour le même prix.
As tu déjà l'écran, la souris et le clavier supplémentaire, ainsi que le système d'exploitation.
Quand tu parle de visionner des films, parle du de blue-ray?
Tu peux partir sur un petit core 2duo Intel (type E5200), une hd4670 et un gros disque dur (pourquoi pas 1T).
Le tout avec 4Go de RAM, vu les prix actuel.
Veux tu commander sur Internet ou préfères tu un magasin "réel"?