HD 4670 512MO conseils

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ckiki44
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

HD 4670 512MO conseils

Message non lu par ckiki44 »

Bonjour,
J'ai 2 questions concernant la carte graphique HD4670 512MO.
Je voudrais connaitre la Différence entre la Radeon™ HD 4670 512 Mo HDMI et Radeon™ HD 4650 512 Mo DDRII ?
Laquelle me conseillez-vous de prendre?

Je pense prendre une carte mère ASUS P5Q ou ASA P5Q Pro avec cette carte graphique : est-ce compatible ? et n'y a-t-il pas de problème de montage car J'ai vu chez un marchand une alarme concernant la carte graphique :Carte "Dual Slot", pensez à prévoir l'espace nécessaire pour son installation !
Merci pour vos réponses car je suis néophyte!

[/b]
titirominet
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par titirominet »

Je pense que les deux cartes sont les mêmes, elles sont juste référencé différemment.

Une carte "double slot/dual slot" empiète sur l'emplacement pci qui est dessous.

Les Asus P5Q et P5Q Pro seront toute deux compatible (même carte à la base, la Pro permet le crossfire (2 cartes graphiques)), mais je trouve dommage de mettre une carte mère assez cher avec une "petite" carte graphique.
Mieux vaut prendre une hd4830 qui sera bien plus performante, accouplé a une MSI P45 Neo-F, aussi bien que les P5Q mais moins cher. Cela est seulement valable si tu veux jouer avec ton pc, pour de la bureautique ou de la video, la hd4670 convient très bien.

Pourrait tu nous donner tes besoins, ton budget, et la magasin ou tu veux commander. Comme cela, nous pourrons te conseiller au mieux.
Répondre