Re installation DIGIPEN100 goldstar

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
bigball
Installateur de windows
Installateur de windows

Re installation DIGIPEN100 goldstar

Message non lu par bigball »

Bonjour,
j'essaye en vain de reinstaller une tablette graphique de chez goldstar, c'est une DigiPen100.
elle a dejà fonctionné sur un autre pc, mais aujourd'hui j'ai l'impression que Win XP ne lui va pas, ou qquchose comme cela.
Je ne trouve pas de MàJ du pilote !!!

est-ce que qqun aurait une solution ? une piste ?
merci
@+
Bigball,15h00
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si tu as le bon driver ça devrait marcher.... il faut qu'il existe sur XP, en théorie sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com tu dois pouvoir trouver ça non ? :dontgetit:
bigball
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par bigball »

Bonjour Sqwak,
je viens d'aller sur touslesdrivers.com hélas, rien , enfin, il m'envoie sur le site de LG (effectivement!!)mais rien sur le site ou alors c'est caché !!?
En fait, des que je pose le stylo sur la tablette, plusieurs fenetres s'ouvrent, comme si je selectionnais tout et deplacais tout, enfin limite bazard !
je dois peut-etre desactiver la souris ?

@+
Bigball
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ouai j'ai pas non plus réussi à le trouver mais j'ai une connexion internet qui n'avance pas donc c'est pas évident la ^^... je regarderais demain.
Essaie d'envoyer un mail à LG sinon, certains constructeurs répondent vite et bien à ce genre de demandes... d'autres répondent jamais mais qui ne tente rien n'a rien.... ;)
Répondre