clé wifi usb pour livebox
- steph33600
- Installateur de windows
clé wifi usb pour livebox
bonjour,
je vais déménager et dans mon prochain logement la prise téléphonique sera loin de mon pc , donc je ne pourrais plus avoir internet pas le câble Ethernet de la livebox.
je vais donc devoir acheter une clé wifi usb car j'ai déjà deux port PCI occupés sur mon PC ( carte son et carte tv) et le 3 ème qui est libre est trop proche de ma carte graphique qui est refroidie par un vf700.
le problème c'est que je n'y connais vraiment rien a ces cartes et dans mon entourages j'ai eu pas mal de personnes qui ont eu des soucis avec .
Que me conseillerez vous?
je vais déménager et dans mon prochain logement la prise téléphonique sera loin de mon pc , donc je ne pourrais plus avoir internet pas le câble Ethernet de la livebox.
je vais donc devoir acheter une clé wifi usb car j'ai déjà deux port PCI occupés sur mon PC ( carte son et carte tv) et le 3 ème qui est libre est trop proche de ma carte graphique qui est refroidie par un vf700.
le problème c'est que je n'y connais vraiment rien a ces cartes et dans mon entourages j'ai eu pas mal de personnes qui ont eu des soucis avec .
Que me conseillerez vous?
Tu peux prendre une clé USB qui gère le wifi comme celle-ci par exemple: http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... np023.html
Peu chère et puis ça marche nikel
Peu chère et puis ça marche nikel

- steph33600
- steph33600
- steph33600
- steph33600
Location dans les deux cas pour moi, ça explique peut être le fait qu'ils fournissent la clé, et qu'ils ne la donnent pas si tu achètes la box (présupposant que tu as déjà tout ce qui est nécessaire...)steph33600 a écrit :quand vous avez eu la clé wifi fournie avec , vous avez acheté la livebox ou vous n'avez rien payé et vous la louez ?
- steph33600