Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour à tous, un ami me propose donc un PC portable Asus F6V 13.3":
-WXGA (1280*800)
-C2D T5800 (2GHz)
-2Go DDR2 800
-Radeon HD 3470
-DD 320Go
-2 batteries 6 Cell (dont 1 achetée par la suite sur AboutBatteries.com à 99€)
pour 650 euros. Il l'a acheté pour tester linux pour son travail maintenant il me le vend à un prix d'amis, je connais pas vraiment les PC portables donc est-ce une bonne occasion ? J'ai vu qu'il coutait environ 850 euros sur internet.
Je ne compte pas l'utiliser vraiment pour les jeux j'ai déja un pc fixe pour ça. Mais est-ce que je ne peux pas trouver un meilleur compromis dans les 500 -600 euros ? sachant que je n'utiliserais pas de jeux ou est-ce vraiment une bonne occasion à ne pas rater ??
C'est pas vraiment un prix d'ami mais un prix correct, en général on compte environ 30% de moins par rapport au neuf (si bon état). Faut voir aussi quel age il a car ça compte pas mal pour la garantie (t'as 2 ans normalement chez Asus).
En 14 pouces tu aurais ce modèle qui est assez comparable (sauf puce graphique mais tu t'en moques si tu joues pas) et vendu un peu moins de 700 euros : http://www.ldlc.com/fiche/PB00083807.html
L'avantage c'est que tu as 2 ans de garantie, je crois qu'il aurait ma préférence par rapport à la machine d'occaz.
Bonjour, en fait il me le fait a 600 euros, et l'a acehté en Janvier dernier, donc la garantie sera d'un peu moins de 2 ans.
Je voulais savoir, je souhaiterais entre autre travailler sur des logiciels de montage audio, reason, cubase voire protools, ainsi que Premiere. Est-ce qu'il sera assez performant pour tout cela ?
Mon but est d'enregistrer avec un micro ou directement en entrée ligne mes instruments pour les travailler ensuite sur logiciel. J'aimerais donc qu'il soit rapide etc.. mais je pense que c'est bon ?
Est-ce que parmis les autres choix que tu m'as proposé il y a un portable plus adapté pour ce genre de choses ?
Bon il y a encore du nouveau mon ami me ferait ce Asus F6V 13.3" à 500 euros. Il est de Janvier 2009 il a une batterie en plus et est en très bon état. Qu'en pensez-vous ? :s Aidez moi :p a dire oui ou non ! Je veux pas regretter !