Windows Media Player 11 en juin

0
4

Microsoft devrait sortir la version Windows XP de Media Player 11 (développé pour Vista) dès le mois de juin mais certaines fonctions ne seront pas disponibles car réservées à la version Windows Vista (pour 2007). On ne sait pas, pour le moment, quelles sont ces fonctions réservées.

WMP 11 permettra une meilleure synchronisation avec les appareils portables, facilitera la navigation dans les librairies multimédias et sera étroitement intégré à Urge, le service de téléchargement de musique codéveloppé par Microsoft et MTV Networks (dans le but de concurrencer iTunes).


Le nouveau lecteur multimédia pourra également réaliser une synchronisation inverse dans le but de transférer vers son PC le contenu d’un baladeur ou les photos/musiques d’un téléphone portable par exemple.  Il sera également possible d’altérer le niveau de qualité des fichiers audio et vidéo (protégés), afin de réduire leur taille pour une lecture sur un baladeur ou téléphone.

WMP11 bénéficiera également d’un nouvel habillage et d’une présentation visuelle des librairies améliorée ainsi que d’une recherche indexée qui permettra de retrouver un morceau en entrant quelques lettres (encore une fois comme iTunes…).

LAISSER UN COMMENTAIRE