Séries limitées triple play chez Orange

0
5

Le fournisseur d’accès à Internet Orange (ex Wanadoo) annonce le lancement de deux nouvelles offres en édition limitée, elles entrent en vigueur aujourd’hui. Réservées aux 50 000 premières souscriptions, elles intègrent l’accès à Internet, la TV, le téléphone illimité et 50 SMS à envoyer depuis Orange.fr pour 29,90 euros par mois avec un accès à 1 Mbps ou pour 34,90 euros par mois avec un accès 8 Mbps.

Ces deux offres impliquent un engagement d’un an et l’achat ou la location d’un modem Livebox. Par ailleurs, Orange offre jusqu’au 4 octobre la possibilité d’essayer l’ensemble des offres de la gamme internet haut débit pendant un mois sur le mode du « satisfait ou remboursé ».

Le reste des offres n’évolue pas pour la rentrée, à l’exception du forfait « Internet 18 mégamax », qui passe de 39,90 euros à 34,90 euros par mois, TV comprise. Le forfait Internet 1 mégamax reste à 24,90 euros par mois, contre 29,90 euros par mois pour le forfait « Internet 8 mégamax ». La téléphonie illimitée est toujours facturée 10 euros par mois, tandis que la Livebox reste soumise à un abonnement de trois euros par mois.

Des offres qui se rapprochent de celles des opérateurs alternatifs en terme de tarifs et de services mais qui restent tout de même encore plus chères que celles des concurrents directs de France Telecom sur l’ADSL : Free, Neuf Telecom, Alice, Club Internet…

Consulter notre comparatif complet des offres ADSL

LAISSER UN COMMENTAIRE