ViewSonic VG2230wm et HP w22 en test

0
6

Deux nouveaux écrans LCD 22 pouces ont été testés par nos confrères du site LesNumériques : les ViewSonic VG2230wm et HP w22. En fait, il s’agit plutôt d’un tout nouveau ViewSonic reçu en exclusivité, et d’un écran HP sorti depuis peu, qui vient de gagner un subit intérêt suite à une baisse de prix spectaculaire.

Première surprise donc : HP propose un 22 pouces. Deuxième surprise : il est économique. Le w22 fait partie des moins chers dans ce format (en fait son prix vient de baisser fortement). Troisième surprise encore plus impressionnante : pour ce prix, il dispose d’une entrée VGA ET d’une prise numérique, DVI. Quatrième surprise : il est certifié HDCP !

Du côté de chez ViewSonic, un, deux, puis trois écrans 22 pouces. Ce VG2230wm est le troisième du constructeur en moins de trois mois, mais celui qu’ils comptent mettre le plus en avant et donc le plus vendre. Leurs arguments pour cela : le VG2230WM est monté sur un pied ajustable en hauteur et il est garanti trois ans. Les précédents VX2235WM et VX2245WM sont au mieux au même prix, sur pied fixe et garantis deux ans seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE