Logitech souris G9 et nouveau clavier G15

0
10

Logitech vient de dévoiler sa nouvelle souris G9 Laser ainsi qu’une nouvelle version de son célèbre clavier G15. Ces produits s’adressent aux joueurs, comme en témoigne le G de leurs noms qui signifient "gamer".

La nouvelle souris Logitech G9 est fournie avec deux coques interchangeables de différentes tailles et dans des matières différentes pour un "touché" différent. Le fameux système de poids (un peu gadget) de Logitech est présent : il permet d’alourdir la souris de 28 grammes. La vitesse de rotation de la molette est réglable via un système situé sous la souris et enfin la résolution du capteur laser est ajustable de 200 à 3 200 dpi. La G9 envoie 1 000 rapports d’information par seconde à l’ordinateur via l’USB et peut stocker jusqu’à cinq profils différents via une mémoire interne. Le prix de cette souris Logitech G9 Laser haut de gamme devrait être d’environ 100 euros.

Le nouveau G15 n’évolue pas énormément au premier abord même s’il est plus compact et plus sobre. L’écran intègre toujours un écran OLED rétro-éclairé de 160 x 43 pixels qui sera désormais compatible avec la plupart des jeux récents, Logitech annonce notamment la compatibilité avec World of Warcraft et Battlefield. Les touches sont désormais rétro-éclairées et le prix de ce clavier devrait être environ le même que celui de la G9, c’est à dire autour de 100 euros. La disponibilité de ces deux beaux (mais chers) produits est prévue pour septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE