Antec Nine Hundred II en test

0
5

Le site Cowcotland publie un test du boitier Antec Nine Hundred II, digne successeur du fameux Antec Nine Hundred qui fait figure de référence parmi les joueurs.

Nous vous proposions il y a quelques semaines, sur le site, le test de l’Antec Sonata Elite. En plus de sa gamme Sonata, Antec est une marque connue pour ses boitiers de la gamme Performance et de la gamme Gamer. Aujourd’hui c’est un boitier issu de la série « Gamer » dont nous vous proposons le test, j’ai nommé le Antec Nine Hundred Two.

En effet toutes les marques disposent aujourd’hui de boitiers dédiés aux joueurs alliant souvent design et performances de refroidissement, Antec ne déroge pas à la règle et avait lancé son Nine Hundred qui s’est vite imposé parmi les boitiers pour joueurs, ont suivis le Three Hundred, le Twelve Hundred et enfin le Nine Hundred Two. Voyons si ce boitier fait aussi bien que son prédécesseur et s’il réussira à s’imposer comme une nouvelle référence des boitiers pour joueurs…

Le boitier est livré dans un beau carton sur lequel figurent quelques photos du boitier ainsi que ses principales caractéristiques. Il est fermement calé dans des protections en mousse ce qui évitera les chocs lors des déplacements du boitier.

Dans le bundle se trouvent: la notice, la visserie et un adaptateur 5,25 pouces vers 3,5 pouces externe.

Lire le test du boitier Antec Nine Hundred II sur Cowcotland.com

LAISSER UN COMMENTAIRE