De bonnes ventes pour doom 3

0

On aurait pu s’en douter, vu le batage médiatique fait autour du dernier jeu d’Activision et d’id Software, les ventes de doom3 se portent bien. En effet  doom 3 est en tête des ventes dans la majorité des pays d’après les informations fournies par différents instituts chargés de relever les meilleurs ventes de jeux vidéo. La faible concurrence (à part Richard burns Rally mais dans un autre domaine), en cette fin d’été, explique peut être aussi ces bonnes ventes.

NPD Techworld place le jeu en tête aux états-unis sur sa première semaine de commercialisation, achevée au 7 août dernier. Même chose dans les autres pays puisqu’il serait 
premier en Australie, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et dans les pays scandinaves… Cela dit il faut reconnaitre que ces bonnes ventes n’ont rien de scandaleuses (cf. les Sims….), car le jeu est excellent et fait honneur à ses glorieux prédécesseurs.

Ceux qui ont déja fini Doom 3 attendent avec impatience la suite d’un autre jeu de légende, il s’agit bien sur d’half life 2, prévu pour le mois de septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here