Internet Explorer aussi bien que Firefox… selon Microsoft

0
4

Personne ne peut contester le succès grandissant et mérité du navigateur Mozilla, largement plébiscité par les internautes et par les experts en sécurité. La Fondation Mozilla est en passe de gagner son pari – 10 millions de téléchargements de la récement lancée version de Firefox 1.0 en 100 jours – ce qui dépasse le choix alternatif conseillé par les experts (face aux failles sur IE choisissez un autre navigateur !) pour devenir un phénomène qui ne ne laisse pas indifférents les hommes de Microsoft.

Le responsable sécurité des logiciels Microsoft, Selon Ben English, a réagi en expliquant qu’Internet Explorer est victime de la haine contre les américains et contre Microsoft. Le seul reproche qui peut lui être fait est d’être fourni avec Windows, mais selon lui il n’y a pas plus de failles dans le navigateur de Microsoft que dans les autres navigateurs !

Une façon pour Microsoft de botter en touche face à Firefox, et de jouer l’innocence pour affirmer qu’il ne peut y avoir de guerre entre les deux navigateurs puisque Internet Explorer reste une valeur sure, et dixit Microsoft plus facile à utiliser.

En attendant Microsoft ferait mieux de réagir et de travailler sur une nouvelle version de son navigateur si l’entreprise veut conserver ses parts de marché dans les navigateurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE