Quelques soucis de fiabilité avec le GeForce 6600 GT AGP ?

0
6

C’est ce que nous apprends materiel.be, ils sembleraient que les Nvidia GeForce 6600 GT AGP qui commencent à être disponibles en grand nombre aient quelques soucis de fiabilité

Plusieurs témoignagnes d’utilisateurs déçus font état de différents problèmes avec ces cartes, comme par exemple des plantages lors de l’utilisation intensive de celles-ci en mode 3D.

L’origine de ces plantages proviendrait de deux sources différentes. La première, externe à la carte graphique, serait due à des problèmes d’alimentation. Les cartes se voudraient très pointilleuses quant à la qualité de la ligne +12V. Si celle-ci n’est pas assez stable, des plantages surviendraient régulièrement.
La deuxième source est propre à la fabrication de ces cartes : le radiateur ne serait pas toujours apposé correctement sur le GPU. Celui-ci chaufferait donc de manière plus importante que prévu. De plus, la pâte thermique utilisée ne le serait pas toujours comme il devrait, ce qui entraine également des problèmes de surchauffe
En attendant d’en savoir plus, espérons que les constructeurs feront des modifications pour limiter ces problèmes de surchauffe.

 Les commentaires des possesseurs de ces cartes sont les bienvenues. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE