Neuf telecom réajuste ses offres ADSL

0
6

Tout d’abord, Neuf telecom lance un nouveau “pack sécurité” pour ses abonnés qui comprend un logiciel antivirus et un outil antispyware qui sont mis à jour quotidiennement ainsi qu’un système de contrôle parental et un firewall. Ce pack est proposé au tarif de 5 euros par mois.

Ensuite le FAI baisse d’un euro le prix du dégroupage total qui passe ainsi de 7 à 6 euros par mois ce qui donne le forfait ADSL + téléphone illimité + ligne téléphonique à 29,90 euros TTC par mois… c’est à dire le prix de son concurrent Free sauf que la TV est en option chez Neuf Telecom

Enfin bonnes nouvelles pour les abonnés actuels, N9uf Telecom abandonne son augmentation de 5 euros au-delà des 12 premiers mois d’abonnement, de plus les anciens abonnés profiteront également de la baisse de 1 euro sur le dégroupage total.

Neuf Telecom annonce également  avoir amélioré ses services : le service webmail serait 4 fois plus performant qu’auparavant et rapide 100% di temps. De plus les serveurs POP3 et SMTP ont été améliorés avec des latences revues à la baisse et des disponibilités proches de 100%.

Consultez les offres de Neuf Telecom

LAISSER UN COMMENTAIRE