Wanadoo baisse ses tarifs

0

Wanadoo revoit ses tarifs à la baisse, de 5 euros par mois, sur les forfaits Internet Max 2+ (ADSL 2+) et ADSL Max. Les 18 Mbits/s de l’ADSL 2+ et les 8 Mbits/s sont désormais respectivement proposés à 39,90 et 34,90 euros (contre 44,90 et 39,90 précédement). On est encore loin des prix de la concurrence qui proposent des tarifs autour de 15 euros pour l’ADSL et l’ADSL2+. Le tarif du forfait à 1 Mbit/s reste à 29,90 euros tandis que le 512 Kbits/s passe à 24,90 au lieu de 25,90 euros.

Par contre Wanadoo propose deux nouveaux services gratuits pour faire face aux difficultés d’installation. Le premier est une carte téléphonique qui offre 60 minutes de communication gratuite (en deux appels maximum) avec le service technique. La carte comprend un numéro de téléphone à composer et un code confidentiel à saisir pour établir la liaison.

Le second service permet aux clients résidentiels de bénéficier de l’intervention d’un technicien à domicile… à condition de souscrire aux trois services multimédias “Internet Haut Débit + Télévision + Téléphonie illimitée” de la Livebox. L’intervention humaine coûtera 1 euro symbolique au lieu des 163,50 euros habituels pour ce type d’opération… utile quand on arrive pas à configurer son installation !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here