Test du boitier Lian-Li PC-V1100

0

Materiel.be vient du publier le test du Lian-Li PC-V1100. Personnellement je trouve ce boitier pas très joli et très cher (250€), je préfère nettement un simple textorm 69U ou mieux encore mais plus cher un Lanboy P160. Pour comparer les prix des boitiers utiliser ce lien.

Le monde des boîtiers évolue peu et rares sont les innovations dans le domaine. Les nouveaux modèles se succèdent et sous des aspects extérieurs différents, on retrouve toujours les mêmes principes. Ces derniers temps, les nouveaux boîtiers se démarquent principalement par celui qui offrira l’aspect le plus tuning, le plus de plexi, de diodes, etc. Bref, ce marché stagne un peu et tarde à se renouveler.

Dans cette grisaille on a vu poindre deux éclaircies : le Coolermaster Stacker et les derniers boîtiers Lian-Li. Le premier cité est un boîtier démesuré, au système de refroidissement inhabituel et tranche avec la production actuelle. Le cas des Lian-Li est différent étant donné que sous des aspects classiques ou presque se cache des boîtiers réellement innovants et à l’agencement à l’opposé du boîtier traditionnel.

Consulter l’article sur le site de materiel.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here