Cooler Master lance son boitier HAF X

0
20

Cooler Master annonce le lancement de son boitier HAF X (High Air Flow). Ce boitier haut de gamme fabriqué en acier est compatible ATX et E-ATX et ses dimensions sont de 230 x 550 x 590 mm pour un poids de 14.35 kg.

L’énorme flux de refroidissement est assuré par deux ventilateurs de 200mm sur le dessus, un ventilateur 230mm en façade à LED rouges avec interrupteur marche/arrêt et un ventilateur supplémentaire de 200mm pour le refroidissement des cartes graphiques. De quoi refroidir correctement n’importe quel config sans problème…

Ce HAF X dispose en façade de deux USB 3.0, deux USB 2.0, un E-SATA, un Firewire et deux Audio. Le boitier dispose de six baies 5.25 pouces dont deux Hot Swap permettant de changer les disques durs sans avoir à ouvrir le panneau latéral. Le montage des éléments se fait sans outils et le système de gestion du câblage a été repensé (incluant un capot de protection pour le câble d’alimentation). Ce boitier peut bien sur accueillir les cartes graphiques les plus longues comme l’ATI Radeon HD 5970.

Le prix du Cooler Master HAF X annoncé pour la mi-juin en France est de 179 euros.

Consultez notre guide d’achat de boitiers PC

LAISSER UN COMMENTAIRE