Crossfire HD5770 ou... ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
pazzo69
Installateur de windows
Installateur de windows

Crossfire HD5770 ou... ?

Message non lu par pazzo69 »

Bonjour,

J'ai une Powercolor HD5770. Pas mal du tout.
Certains n'en verront pas l'intéret mais je suis difficile et j'aimerais pouvoir jouer à Crysis en Ultra sans rallentissement.
Je peux déjà le faire.. Mais l'image n'est pas totalement fluide.

Donc j'aimerais savoir si ce serait intéressant de rajouter une HD 5770 à ma config (sachant que j'ai une Fortron 500+ et que je devrais certainement changer d'alim aussi). Je joue sur un 22" pour l'instant. Mais je compte profiter de l'Eyefinity (avec mes 3écrans).
Budget, environ 200€.

Merci d'avance ;) .

Ps: le proco ne me limiterait-il pas aussi un peu en terme de perf dans les jeux ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Donc j'aimerais savoir si ce serait intéressant de rajouter une HD 5770 à ma config (sachant que j'ai une Fortron 500+ et que je devrais certainement changer d'alim aussi). Je joue sur un 22" pour l'instant. Mais je compte profiter de l'Eyefinity (avec mes 3écrans).
T'auras un gain dans crysis, après est ce que ça vaut la dépense c'est toi qui vois.
Attention pour l'eyefinity avec 3 écrans, tu dois obligatoirement en brancher un sur une prise display port.
A mon avis la fortron 500 est suffisante pour faire tourner ta config en crossfire, à confirmer.
jpr050
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jpr050 »

Oui sa peut être intéressant si tu as les moyens .

Pour la carte mère c'est OK ;)

Ton alim devrai suffire en voiçi une au cas ou : Enermax MODU82+ EMD625AWT ;)

Mais il y a des soucis pour gérer les 3 écrans : AMD Eyefinity: le jeu sur 3 écrans en test ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

ton alim suffira, une crossfire de 5770 sa consomme moins qu'une seule gtx 275 :)

pour en tirer partie un oc de ton processeur sera preferable
pazzo69
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par pazzo69 »

Ok..

Merci à tous pour les infos et les liens ;) .

J'en commenderais certainement une deuxième bientôt. Histoire de gagné en fluidité et pouvoir mettre les réglages au max.. (petit caprice je sais).

A+ et merci encore!
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

Répondre