Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai une Powercolor HD5770. Pas mal du tout.
Certains n'en verront pas l'intéret mais je suis difficile et j'aimerais pouvoir jouer à Crysis en Ultra sans rallentissement.
Je peux déjà le faire.. Mais l'image n'est pas totalement fluide.
Donc j'aimerais savoir si ce serait intéressant de rajouter une HD 5770 à ma config (sachant que j'ai une Fortron 500+ et que je devrais certainement changer d'alim aussi). Je joue sur un 22" pour l'instant. Mais je compte profiter de l'Eyefinity (avec mes 3écrans).
Budget, environ 200€.
Merci d'avance .
Ps: le proco ne me limiterait-il pas aussi un peu en terme de perf dans les jeux ?
Donc j'aimerais savoir si ce serait intéressant de rajouter une HD 5770 à ma config (sachant que j'ai une Fortron 500+ et que je devrais certainement changer d'alim aussi). Je joue sur un 22" pour l'instant. Mais je compte profiter de l'Eyefinity (avec mes 3écrans).
T'auras un gain dans crysis, après est ce que ça vaut la dépense c'est toi qui vois.
Attention pour l'eyefinity avec 3 écrans, tu dois obligatoirement en brancher un sur une prise display port.
A mon avis la fortron 500 est suffisante pour faire tourner ta config en crossfire, à confirmer.