Achat Css

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Beck
Configurateur d'antivirus

Achat Css

Message non lu par Beck »

Bonjour a tous !

J'ai vu que sur le site de Steam, Counter Strike Source était a 19.99€, Mais comment ça se passe si on achète sur le site ? On peut créer un compte ?

Quelqu'un a déjà acheter via Steam ?
Maran

Message non lu par Maran »

il faut avoir un compte steam pour acheter les jeux sur steam. Ensuite le paiement se fait en ligne (soit par CB, soit par paypal ou autre moyen de paiement en ligne), et tu auras une version digitale liée à ton compte :). Pour jouer à CS:S, tu dois forcément avoir le logiciel Steam
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Maran a écrit :i), et tu auras une version digitale liée à ton compte :)
Donc impossible de revendre le jeu si tu n'en veux plus, mais en contre partie, tu peux l'installer sur n'importe quel PC tant que tu te connectes sur ton compte Steam ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

tu peux l'installer sur n'importe quel PC tant que tu te connectes sur ton compte Steam
et tu seche devant ton pc tellement c'est long.
pour moi l'installe de TF2 fut très longue, principalement à cause de la mise à jour à dld
:marteau:
Beck

Et a partir du moment où tu l'achète sur le compte, tu peux l'installer est y jouer ?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

Beck a écrit :Et a partir du moment où tu l'achète sur le compte, tu peux l'installer est y jouer ?
si tu l'achète , c'est pour y jouer , non ?? :sleepy:
Beck

Bah oui mdr, mais quand tu l'achète avec la boite, ya un code ou je ne sais quoi, La on achète et on joue ? Aussi simple que ça ?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

Beck a écrit :Bah oui mdr, mais quand tu l'achète avec la boite, ya un code ou je ne sais quoi, La on achète et on joue ? Aussi simple que ça ?
d'abord il faut installer STEAM sur ton PC
t'achète , t'installe , tu joue ( mais , à confirmer :oops: ) tu doit être connecté à STEAM .
STEAM n'est pas le seul portail de téléchargement de jeux en ligne ( c'est à dire sans boite , c'est à dire en immatériel )

sur celui-ci , ya de bonne affaires
http://www.gamesplanet.com/FR/
j'y ai trouvé les 3 premiers FALLOUT en français ( alors qu'ils sont en anglais sur STEAM ). et là pas besoin d'être connecté au serveur du site ( il n'y en a pas ) le jeu est directement dans ton disque dur .
Maran

Message non lu par Maran »

L'avantage de Steam, c'est qu'il centralise la plupart des jeux récents et moins récents (et aussi moins connus), et tu peux jouer de n'importe quel poste disposant d'internet et du logiciel Steam.
Pour les étapes,
- tu te crées un compte steam
- tu télécharges et installes le logiciel steam (téléchargeable sur www.steampowered.com)
- tu te connectes à ton compte
- tu achètes le jeu via le logiciel steam (je pense pas qu'il y ait un problème de sécurité, personnellement j'ai acheté quelques jeux dessus, jamais eu de problème)
- tu le télécharges (il sera automatiquement lié à ton compte, donc pas de souci de perte)
- l'installation est automatique :)
- tu joues :D

Bon la grosse contrainte, c'est que t'as pas la version boîte, donc forcément quand tu changes de pc, tu dois toujours le télécharger, mais bon avec les connexions d'aujourd'hui, il ne s'agit que d'une formalité (sauf si tu as un 56 ko, auquel cas c'est une plaie :p).

Voilà!
Beck

Merci a tous ! Je pense l'acheter sur le site de Steam, car la version boite est a 30-35€ :marteau:
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Prend plutôt TF2.
:biggrin:
Répondre