Achat Css
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
d'abord il faut installer STEAM sur ton PCBeck a écrit :Bah oui mdr, mais quand tu l'achète avec la boite, ya un code ou je ne sais quoi, La on achète et on joue ? Aussi simple que ça ?
t'achète , t'installe , tu joue ( mais , à confirmer

STEAM n'est pas le seul portail de téléchargement de jeux en ligne ( c'est à dire sans boite , c'est à dire en immatériel )
sur celui-ci , ya de bonne affaires
http://www.gamesplanet.com/FR/
j'y ai trouvé les 3 premiers FALLOUT en français ( alors qu'ils sont en anglais sur STEAM ). et là pas besoin d'être connecté au serveur du site ( il n'y en a pas ) le jeu est directement dans ton disque dur .
L'avantage de Steam, c'est qu'il centralise la plupart des jeux récents et moins récents (et aussi moins connus), et tu peux jouer de n'importe quel poste disposant d'internet et du logiciel Steam.
Pour les étapes,
- tu te crées un compte steam
- tu télécharges et installes le logiciel steam (téléchargeable sur www.steampowered.com)
- tu te connectes à ton compte
- tu achètes le jeu via le logiciel steam (je pense pas qu'il y ait un problème de sécurité, personnellement j'ai acheté quelques jeux dessus, jamais eu de problème)
- tu le télécharges (il sera automatiquement lié à ton compte, donc pas de souci de perte)
- l'installation est automatique
- tu joues
Bon la grosse contrainte, c'est que t'as pas la version boîte, donc forcément quand tu changes de pc, tu dois toujours le télécharger, mais bon avec les connexions d'aujourd'hui, il ne s'agit que d'une formalité (sauf si tu as un 56 ko, auquel cas c'est une plaie :p).
Voilà!
Pour les étapes,
- tu te crées un compte steam
- tu télécharges et installes le logiciel steam (téléchargeable sur www.steampowered.com)
- tu te connectes à ton compte
- tu achètes le jeu via le logiciel steam (je pense pas qu'il y ait un problème de sécurité, personnellement j'ai acheté quelques jeux dessus, jamais eu de problème)
- tu le télécharges (il sera automatiquement lié à ton compte, donc pas de souci de perte)
- l'installation est automatique

- tu joues

Bon la grosse contrainte, c'est que t'as pas la version boîte, donc forcément quand tu changes de pc, tu dois toujours le télécharger, mais bon avec les connexions d'aujourd'hui, il ne s'agit que d'une formalité (sauf si tu as un 56 ko, auquel cas c'est une plaie :p).
Voilà!