Demande retour SAV VPC
En payant par chèque tu risque de rencontrer le même problème chez d'autres webmarchand.
Essais de voir avec ton père pour payer par CB, d'ailleurs il existe des système qui peuvent le rassurer. Par exemple chez LCL ils proposent une e-Carte Bleue gratuitement. Tu as un numéro de carte virtuel (à usage unique) pour payer tes achats en ligne.
Essais de voir avec ton père pour payer par CB, d'ailleurs il existe des système qui peuvent le rassurer. Par exemple chez LCL ils proposent une e-Carte Bleue gratuitement. Tu as un numéro de carte virtuel (à usage unique) pour payer tes achats en ligne.
Ayant pas mal de soucis avec un PC monter la bas je dirais que le SAV est correct. Bon, mon PC n'est toujours pas réparer quand même(commander mi-janvier il a passé plus de temps dans un carton qu'autre chose)Mais c'est moi qui ai pas de chance, chez eux ils détectent rien d'anormal.
Bref, pour le SAV faut compter 2 à 3 semaines environ avant un retour de la machine.
Ce retour est annoncé via mail avec un PDF de ce qui a été fait.
Le remboursement se fait par chèque cadeau mais uniquement sur le port, sans compter l'assurance.
Ce chèque cadeau est à utiliser dans les 3 mois dans la boutique bien sur. C'est un point qui me chiffonne d'ailleurs car considérant pour ma part que la machiné a été monter par eux, mais qu'elle merdouille, je dois l'envoyer à mes frais et en plus racheter chez eux pour être "rembourser"; je trouve cela pas top.
Après suivant le cas LDLC peut prendre à sa charge le retour, ce qu'ils ont fait pour ma carte Graphique et cette semaine pour le PC qui repart une deuxième fois chez eux.
Par contre la prise en charge de leur part se fait sans assurance, pour une machine à 800 € faut croiser les doigts que tout arrive nickel, ou alors payer de sa poche l'assurance.
Petit bémol aussi, la rétractation est de 10 jours, ok, mais comme moi les 10 jours elle les a passé en SAV chez eux je me fais bananer si je veux être rembourser.
En résumé le SAV est joignable facilement, jamais eu d'attente pour mon cas. L'interlocuteur, suivant celui ci, semble plus ou moins alerte à votre problème.
Mais coté remboursement retour c'est moyen.
Dans mon cas malheureusement je pense que mon soucis est loin d'être réglé et qu'une fois tout arrangé j'irais voir chez Matériel.net qui en plus à un magasin prés de chez moi. Ce qui est quand même plus simple en cas de litige.
Bref, pour le SAV faut compter 2 à 3 semaines environ avant un retour de la machine.
Ce retour est annoncé via mail avec un PDF de ce qui a été fait.
Le remboursement se fait par chèque cadeau mais uniquement sur le port, sans compter l'assurance.
Ce chèque cadeau est à utiliser dans les 3 mois dans la boutique bien sur. C'est un point qui me chiffonne d'ailleurs car considérant pour ma part que la machiné a été monter par eux, mais qu'elle merdouille, je dois l'envoyer à mes frais et en plus racheter chez eux pour être "rembourser"; je trouve cela pas top.
Après suivant le cas LDLC peut prendre à sa charge le retour, ce qu'ils ont fait pour ma carte Graphique et cette semaine pour le PC qui repart une deuxième fois chez eux.
Par contre la prise en charge de leur part se fait sans assurance, pour une machine à 800 € faut croiser les doigts que tout arrive nickel, ou alors payer de sa poche l'assurance.
Petit bémol aussi, la rétractation est de 10 jours, ok, mais comme moi les 10 jours elle les a passé en SAV chez eux je me fais bananer si je veux être rembourser.
En résumé le SAV est joignable facilement, jamais eu d'attente pour mon cas. L'interlocuteur, suivant celui ci, semble plus ou moins alerte à votre problème.
Mais coté remboursement retour c'est moyen.
Dans mon cas malheureusement je pense que mon soucis est loin d'être réglé et qu'une fois tout arrangé j'irais voir chez Matériel.net qui en plus à un magasin prés de chez moi. Ce qui est quand même plus simple en cas de litige.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Messages : 4003
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
- Localisation : Allonnes (72)
il y a surtout un modele de Asus qui m'interesse que je ne trouve que sur LDLC ou Materiel:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096710.html
et pas ailleurs
Je vais voir chez LDLC, mais si ca fait la meme chose, j'acheterai plutot ce modele la chez Darty :
Sony
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096710.html
et pas ailleurs

Je vais voir chez LDLC, mais si ca fait la meme chose, j'acheterai plutot ce modele la chez Darty :
Sony
un 14" pourquoi?Papi a écrit :il y a surtout un modele de Asus qui m'interesse que je ne trouve que sur LDLC ou Materiel:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096710.html
et pas ailleurs
Je vais voir chez LDLC, mais si ca fait la meme chose, j'acheterai plutot ce modele la chez Darty :
Sony
bon, finalement j'ai acheté ca : Sony
à la FNAC (sur place)
+250€ pour la garantie produit neuf pendant 3 ans (pixel mort, batterie en panne ou autre > remplacé par un produit neuf, si PC mort > produit neuf, équivalent en terme de puissance (config, gamme et prix))
Voyons voir ce qu'il a dans le ventre ce petit Sony ^^
à la FNAC (sur place)
+250€ pour la garantie produit neuf pendant 3 ans (pixel mort, batterie en panne ou autre > remplacé par un produit neuf, si PC mort > produit neuf, équivalent en terme de puissance (config, gamme et prix))
Voyons voir ce qu'il a dans le ventre ce petit Sony ^^