Les concepteurs n'avaient pas prévu qu'il puisse yavoir autant de joueurs à afficher à l'écran, du coup ça ne passe absolument pas, sinon en temps normal, ça va ça reste jouable quand même, jsuis lvl max, si ça avait été aussi laborieux, je me serai arrêté avant hein ^^. Ah et c'est bien commode ce genre de lien dis (le "Can you run it")
Et merci pour la config proposé, je vais y jeter un oeil

Maintenant une chtite question: pourquoi une 5770 et pas une 5850 (ou en l'occurence une 5870?) et c'est gênant, je ne sais pas ce que me fait firefox, mais quand je clique sur ton lien, j'ai tout un bazar (3 tours, 3 sets de ram, une facture de 5k euros lol).
Edit: ah et je sais que je vais paraitre un peu bête, mais je suis parti pour commander sur materiel.net, j'habite strasbourg et il y a une centrale de retrait ici.
N'étant pas non plus un forcené de l'achat sur internet (je suis un peu rétrograde je sais), j'aime bien savoir qu'en cas de pépin, je peux aller dans une boutique pas loin de chez moi (même si je sais que ça va me couter un peu plus cher, j'avoue chercher un peu la sécurité aussi, d'autant que je suis une sinistre tanche en informatique, alors en cas de pépin, je n'ai pas grand monde sous la main pour venir me dépanner).