puisqu'elle n'est pas branchée directement sur l'alim .... non ??k-e-n-2 a écrit : Il y a un câble venant de l'alim qui alimentera une carte et demi et un autre câble qui alimentera une demi carte. Est-ce grave? Je peux laisser ça comme ça?
SLI GTX 260 sur P5Q Pro!
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
Euh je vois pas le rapport.c'est ta seconde CG qui va servir à presque rien
A partir du moment ou ya le courant ca marchera très bien.
Effectivement ta question est intéressante, les bidouillages dans le genre sont pas trop recommandés en général mais la ca va encore, à mon avis ca passera tranquille, après je suis pas un pro la dedans ^^
- k-e-n-2
- Overclockeur
De toute façon, impossible pour moi de brancher les 2 adaptateurs sur 1 seule "grappe" de molex car une grappe possède au plus 3 molex.miap a écrit :sa ira en branchant comme sur ton schema![]()
se qu'il faut eviter c'est par exemple de brancher les deux adaptateurs qui allimentent une seule carte sur une meme "grappe" de molex![]()
le top serait d'utiliser un vraie cable pci ex pour chaque carte mais s'ils sont trop court ta pas le choix.
Je pourrais éventuellement utiliser 1 grappe de molex pour 1 adaptateur, donc 2 "grappes" en tout.
Comme tu peux le voir ici:
http://techgage.com/reviews/corsair/hx6 ... _thumb.jpg
Je n'ai que 2 "vrai" câble PCI-E. Donc pour la deuxème carte, obliger de faire avec 2 grappres et 2 adaptateurs
- clement26104
- Assembleur de configs
Re:
Va falloir patienterk-e-n-2 a écrit :Ok, normalement, mercredi je reçois ma deuxième carte et le pont SLI (merci eBay). Par contre, la TV c'est pour le 29 juin.

Re: SLI GTX 260 sur P5Q Pro!
Eh Eh ! !
J -2
J -2

- k-e-n-2
- Overclockeur
La carte je la reçois demain (c'est une Zotac AMP²
) et dimanche, j'ai reçu un mail de confirmation d'eBay pour dire que le pont SLI a été envoyé. Je devrais le recevoir à partir de jeudi comme il est posté depuis les USA...

il va se faire attendre le pont sli
bien la petite zotac et "amp" avec sa
version 216 sp au moins ?
il ne te restera plus qu'a oc tout sa après

bien la petite zotac et "amp" avec sa

- k-e-n-2
- Overclockeur
J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'un européen a reçu le pont après 5-6 jours.miap a écrit :il va se faire attendre le pont sli![]()
bien la petite zotac et "amp" avec sa![]()
Zotac AMP² = 216sp et OC d'origine (même léger). Je n'allait quand même pas mettre une 192 à côté de ma 216 actuelle

Ma carte actuelle est en 65nm et la Zotac en 55nm, y a-t-il une différence de température non négligeable? Si oui, je devrais mettre la Zotac en bas c'est ça??
- clement26104
- Assembleur de configs
Oép la 55nm la ou il y a le plus de chaleur 

- k-e-n-2
- Overclockeur
Pont SLI reçu! Je ne m'y attendais pas =P (c'est une ASUS en plus)
En regardant de plus près, le paquet a été envoyé le 14. Donc 4 jours à peine pour arriver jusque chez moi.
Vivement demain pour les tests...
En regardant de plus près, le paquet a été envoyé le 14. Donc 4 jours à peine pour arriver jusque chez moi.

- clement26104
- Assembleur de configs
Pourquoi tu l'a fait venir de si loin?k-e-n-2 a écrit :Pont SLI reçu! Je ne m'y attendais pas =P (c'est une ASUS en plus)
En regardant de plus près, le paquet a été envoyé le 14. Donc 4 jours à peine pour arriver jusque chez moi.![]()