avis pc
Re: avis pc
il est vrai que jaime beaucoup celui ci : Nine Hundred Two : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/44 ... d_Two.html
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Boitier bien ventilé par contre faut pas chercher le silence ...
Que me conseillerez tu comme boitier bien ventilez et silencieux???
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
J'ai un faible pour celui ci ...http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/53 ... _noir.html
Mais sinon ca dépend le nine hundred avec les tricool en low ça rend une machine pas silencieuse mais quand même correct, chacun est plus ou moin sensible au "bruit"
Mais sinon ca dépend le nine hundred avec les tricool en low ça rend une machine pas silencieuse mais quand même correct, chacun est plus ou moin sensible au "bruit"
Quelle est la difference entre ces carte a part le prix? Asus P7P55D / P7P55D LE / P7P55D-E Pro ?
Quelle carte me conseillez vous?
Il vaut mieu une carte Asus ou Gigabyte ?
Quelle carte me conseillez vous?
Il vaut mieu une carte Asus ou Gigabyte ?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
La LE est une version simplifié, la normale comporte un port firewire en plus et une monté en OC plus fiable/importante.
La e pro quant a elle a en plus le support du raid 0+1, du sata3, du vrai crossfire, de l'usb3 et enfin une sortie p/dif et coaxiale.
Bref tout ca pour dire que perso je préfère une gygabite genre p55a ud3/ud4 moins chère pour qualité identique. Mais les asus comme les gigabyte sont des CM de bonne qualité !
La e pro quant a elle a en plus le support du raid 0+1, du sata3, du vrai crossfire, de l'usb3 et enfin une sortie p/dif et coaxiale.
Bref tout ca pour dire que perso je préfère une gygabite genre p55a ud3/ud4 moins chère pour qualité identique. Mais les asus comme les gigabyte sont des CM de bonne qualité !
Pour la memoire je penser prendre : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 ou Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, Ripjaws, G.Skill est ce bon avec un i7 860?
Modifié en dernier par KarAdoc le 19 mai 2010, 16:45, modifié 1 fois.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Oui c'est bon, tu peux aussi prendre de la 10600 souvent moins chère et pas moins performante!
Pour cette configue je desir mettre un wd caviar black 1TO pour le stockage et un Western Digital VelociRaptor pour l'os et les jeux mais j' hesite entre le Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo et le Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo ? Est ce que l'os prend beaucoup de place?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Seven doit prendre au max 15go je dirais, mais c'est plus les jeux qui prennent de la place...
Perso je ne suis pas fan des raptor mais ça donne un peu plus de rapidité... Je préfère attendre la démocratisation des SSD...
Perso je ne suis pas fan des raptor mais ça donne un peu plus de rapidité... Je préfère attendre la démocratisation des SSD...
Ok et en ssd que me conseillerez tu pour le moment?
- fabdcn
- Assembleur de configs
seven prend 10 Go, par contre, avec les divers logiciels, et mises à jour, compte 20 Go pour une fonctionnalité de base
après, c'est entre 5 à 10 Go par jeu récent
y a pas longtemps, d'ailleurs, je suis tombé sur un ordi avec un DD de 2 Go, je savais même pas que ça avait existé, je pensais qu'ils commençaient à 6 ou 7 Go
après, c'est entre 5 à 10 Go par jeu récent
y a pas longtemps, d'ailleurs, je suis tombé sur un ordi avec un DD de 2 Go, je savais même pas que ça avait existé, je pensais qu'ils commençaient à 6 ou 7 Go
- Kilou
- Assembleur de configs
Tu veux mettre combien dans le ssd ?KarAdoc a écrit :Ok et en ssd que me conseillerez tu pour le moment?
Car ya du très bon dans les 300 € xD
Il y a 2 ou 3 ans je me suis séparé à regret de mon Amstrad PC1512fabdcn a écrit :y a pas longtemps, d'ailleurs, je suis tombé sur un ordi avec un DD de 2 Go, je savais même pas que ça avait existé, je pensais qu'ils commençaient à 6 ou 7 Go

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Eh eh collector ca ! l'un des premiers des premiers ordi abordable!SuperD a écrit :Il y a 2 ou 3 ans je me suis séparé à regret de mon Amstrad PC1512qui disposait royalement d'un DD de 32 Mo , alors 2 Go...