Silence ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Silence ?

Message non lu par Fanfan_pgm »

C'est vrai qu'il fait jeux égales pour une utilisation "normale" mais après dans beaucoup d'applis spécifiques, il fait un peu la différence, cela pour un prix équivalent, voir moindre et sur un socket dont on ne connait pas la suite mais qui reste le denier d'AMD....
DaRisK
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par DaRisK »

fabdcn a écrit :techniquement, dans les applis courantes,le X6 n'apportera pas énorme par rapport au i5.
le X6 est le haut de gamme AMD, le i5 un milieu de gamme,
onc le pus interessant le i5 pour moi
Que ce soit un milieu de gamme ou un haut de gamme, ça change quoi ? Ce qui importe, c'est le rapport prix/perfs, non ? Et l'évolutivité aussi...
Fanfan_pgm a écrit :C'est vrai qu'il fait jeux égales pour une utilisation "normale" mais après dans beaucoup d'applis spécifiques, il fait un peu la différence, cela pour un prix équivalent, voir moindre et sur un socket dont on ne connait pas la suite mais qui reste le denier d'AMD....
Je suis d'accord avec toi (pour ce que ça vaut :biggrin: ), mais dans ce cas, pourquoi je vois très peu de personne opter pour un x6 alors que tout le monde se rue sur le i5 750 ? :eh: S'il est si intéressant ce x6...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

ça dépend de l'utilisation qu'on fait du proc...
En jeu les 6 coeurs ne sont pas utilisés donc avantage au i5 750, d'ailleurs même un bon dual core est déjà très performant en jeu.
Par contre dans les applies qui savent gérer les 6 coeurs (encodage vidéo, rendu 3D etc...) les X6 deviennent intéressants.
Pour moi actuellement le I5 750 est ce qui se fait de mieux pour du jeu dans le ht de gamme avec un bon rapport perfs/prix.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

DaRisK a écrit :pourquoi je vois très peu de personne opter pour un x6 alors que tout le monde se rue sur le i5 750 ? :eh: S'il est si intéressant ce x6...
Pour ma part ca s'explique du fait qu'ici il y a essentiellement des gamer, que le X6 est sortie bien plus tard que le 750, que AMD n'a pas l'image d'intel et que les 6coeurs sont encore très mal exploité (c'est déjà le cas pour 4 donc pour 6... :s)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Fanfan_pgm a écrit :
DaRisK a écrit :pourquoi je vois très peu de personne opter pour un x6 alors que tout le monde se rue sur le i5 750 ? :eh: S'il est si intéressant ce x6...
Pour ma part ca s'explique du fait qu'ici il y a essentiellement des gamer, que le X6 est sortie bien plus tard que le 750, que AMD n'a pas l'image d'intel et que les 6coeurs sont encore très mal exploité (c'est déjà le cas pour 4 donc pour 6... :s)

+40^12000
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

AMD FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le X6
Répondre