Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Comment t'as fais ? Je veux le même et au même prix
En effet, ça m'intéresse aussi... Vue que j'ai un peu de temps avant la fin du mois, je vais un peu essayer de voir par là.
Si je trouve une offre intéressante que je ne prends pas, je te file le lien sur ce topic teckno.
non malheureusement ce n'est pas un E0, le gars n'était pas vraiment au courant de la valeur de son matos et il souhaitait vendre une config complête, j'ai du marchander durant qq jours avant d'arriver à cet accord.
Je trouve ça louche comme prix...
Le mec a l'air de connaitre plutôt bien son matos et le prix alors je vois pas trop pourquoi il la vendrait à ce prix la.
Enfin c'est peut être moi qui suis trop suspicieux...
Personnellement, je suis parti sur un Q6600 rev G0 (eBay 84€)->3,6Ghz , parce un Q9550 en dessous de 160/170€, j'en ai pas trouvé
Une fois o/c, le Q6600 rattrape vite le Q9550. Par contre si tu veux passer les 4Ghz à l'aise -> Q9550 (ou Q6600 + Water )
Sinon tu peux toujours prendre la tour @300€ et revendre les composants dont tu n'as pas besoin (Business inside )
Bon je pense lâcher sur mon dévolu sur un Q9450 sur le bon coin à 110€... Je n'ai pas trouver moins chère et je commence à en avoir marre t'attendre...
Je vous ferai un retour de tout ça une fois pour fêter le passage de mon E6300 @ 3GHz à un quad.