Avis PC portable/pc fixe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Monkeey
Configurateur d'antivirus

Re: Avis PC portable/pc fixe

Message non lu par Monkeey »

Merci de vos reponse si je remplace la CG :http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... o_VGA.html
par la meme mais en 1go:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... o_VGA.html

sa me fait 10euro en plus sa ameliore un peu la config, nan ? et pas besoin de changer de Processeur ou autre (ces toujour equilibrer comme config?) ?
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Comme la dit distrezz ca ne vas quasiment pas influer sur les perfs, et Wow tournera déjà à fond avec une "vieille" 4850... Donc avec la 5770 ! top !
Et pour le boitier... C'est question de choix, mais je préfère partir sur de bon modèle bien optimiser, car ca se garde longtemps en plus un boiter.

ps: Il marchait pas l'hébergeur intégré quand j'ai posté tout à l'heure... Pour toi si a priori distrezz
Monkeey

Mais mettre une 1go ne changera rien a la config a pars un peu plus de performance ?
je suis pas a 10euro prés :lol: si un jour je me sens d'acheter un jeu plus puissant que wow sa sera deja sa de pris

et le boitier est bien sinon(assez de place pour tout mettre ?) ? a pars apparement un peu chere ?
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Nan mais la différence sera dans le meilleure des cas de 1 à 2fps.... c'est à dire une paille...

Aucun problème pour ton boitier, mais les défauts reste ^^ alim en haut, ventilation bof, qualité pas terrible...
Monkeey

Vous auriez pas un beau boitier a me conseillez sinon ? avec une meilleur ventilation et un alim bien placer ( en basje suppose ?)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je t'en ai mis deux déjà au dessu, ils ne te plaisent pas ?
Préfère sobre noir? Plein de lumiere ? Un mix ?
Monkeey

Pas trop ^^' les couleur rouge(néon) j'aime pas trop.
lui je le trouve pas mal aussi :http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/51962-Lexa_S.html

Sinon j'aime bien le mix pas trop flash mais pas trop sobre et niveau couleur j'prefere bleu ou vert(néon) ^^ rouge j'aime pas (sa fait peur :lol:)

Apparement l'alim est en bas et plus d'espace (moyen tour)

et aussi je vien de penser windows seven(64bit) capte +de 3go de ram , nan ? pour quoi en achete que 2 et pas 4 ?

Voici les deux config differente
Config PC 1.png

j'attend vos reponse et vos avis sur le boitier ?
Monkeey

Up !
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

Bah fanfan a mis 2 go pour réduire le cout total et que ca rentre dans ton budget :biggrin:
Etant donné que tu ne joues pas a de gros jeux, et qu'a part ca tu ne fait pas de multitache lourd, 2go suffisent
Modifié en dernier par DistrezZ le 20 mai 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Monkeey

Merci pour ta reponse ^^' je prendrai la premiere config alors
Monkeey

Bonjour tout le monde ^^'J'aurai 2/3 questions . Je vais bientot commander un pc que je vous est demander conseil ^^' download/file.php?id=24&mode=view(la config de droite)
(au passage vous pouvez m'assurer qu'avec se pc je pourrai fait tourner wow a fond en mode "ultra" dans un bonne resolution et avec plus de 40 ips ? et filmer avec fraps ? )

J'ai aussi commander le montage materiel.net ne voulans pas avoir de probleme de montage meme si j'ai entendu dre que c'etait simple je prefere laisser sa a un pro ^^' mais j'aurai voulus savoir si l'instalallation des logiciel sont dure (Windows 7, les pitlote ? ..ect ) j'aimerai pas avoir un pc bancale parce que j'aurai eu du mal a installer convenablement les pitote de la ram ou de la CG ... : /

Voila j'attends vos reponse avec impatience je compte commander dans la semaine ^^'
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

Donc certains prix ayant un peu évolués depuis, je te propose çà : http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... E6IjEiO319

Différence : RAM moins cher (mais aussi performante), et du coup processeur un peu plus puissant. Et pour quasiment le même prix final.
Monkeey

le 435 et dans la categorie performance et celui que tu me conseille est dans bureautique la categorie perf n'est pas mieu ?
et ya une difference entre la carte graphique Assus et club3D?

J attends vos reponse avec impatience ^^'
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

AMD et Intel utilisent tous les 2 une nomenclature "croissante" en fonction de la performance, c'est à dire que plus le nombre désignant le processeur est élevé, plus le produit sera puissant.
Donc forcément le 445 est un peu mieux que le 435 ;)
Et entre la cg asus et la club3D, aucune différence, a part la gueule de la carte et la marque :)
Monkeey

Et avec cette config vous pouvez m'assurer que je pourrais jouer a wow a fond "mode ultra" avec une bonne resolution(1080i mon ecran = 1920x1080 de resolution peut etre pas en aussi grande resolution mais genre 1440x1080?) et au dessu des 40ips ? et si possible filmer avec Fraps ( toujour interresant de pouvoir filmer ces exploit pve ou pvp ^^' )?

sinon en quel resolution penser vous que je pourrais tourner a fond ^^'?

:sos:
j'attends vos reponse ^^'
Répondre