Avis PC portable/pc fixe
Re: Avis PC portable/pc fixe
je vais prendre les premiere G.skill que j'ai link je prefere leur tete ^^'
Il n'y aura pas de probleme de compatibilité avec les autres composant?
Il n'y aura pas de probleme de compatibilité avec les autres composant?
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Nan c'est nickel.
Encore merci a tout le monde qui a contribuer a se post.
Si tout se passe bien je devrai recevoir ma config dans la semaine alors :p ( j'ai envie de dire Ennnnfin !)
Si tout se passe bien je devrai recevoir ma config dans la semaine alors :p ( j'ai envie de dire Ennnnfin !)
Pour vous tenir au courant un peu si sa vous interesse , toujours pas au point d'emport depuis vendredi dernier "en transit" un peu dessus du service , je pense que se doit etre a cause des vacances mais je suis un peu comme un gosse de 6ans attendant noël
donc assez impatient pour trouver sa trop long. Surtout que plusieurs personnes du service matos.net mon dit le recevoir aujourd'hui donc bon. Mais bon je garde le sourire et j'espere demain pouvoir utiliser cette config qui j'espere sera satisfaire mes attentes ^^
Seul chose qui ma vraiment deranger et le moment ou il me dise que la ram n'est plus dispo alors que sa faisait une semaine que j'avais commander et que c'etait disponible.
Sinon j'espere que tout sera niquel et que en cas de probleme le SAV soit a la hauteur de la reputation que je vois sur le site dans les commentaires
Monkeey,

Seul chose qui ma vraiment deranger et le moment ou il me dise que la ram n'est plus dispo alors que sa faisait une semaine que j'avais commander et que c'etait disponible.
Sinon j'espere que tout sera niquel et que en cas de probleme le SAV soit a la hauteur de la reputation que je vois sur le site dans les commentaires
Monkeey,