comme dit dans le titre, je ne tiens pas plus d'une minute sous OCCT avec l'i7 920 et son ventirad box d'origine...
Je sais qu'il faudra que je change le ventirad... J'attends de pouvoir m'acheter le CM V8...
Je voulais l'overclocker pour me faire la main en attendant le V8. Mais je ne sais plus quoi faire vu que d'origine, il ne passe pas le test d'OCCT ??????
Pourtant quand je regarde Everest le processeur ne monte pas au dessus de 68°C. (peut-être que c'est trop rapide pour qu'il l'affiche)
J'ai ce qui suit comme résultat ?

et ça :

Alors je me dis que si ça ne tient pas un test OCCT, ça va être difficile de l'oc...
Je n'ai pas touché au bios pour l'oc alors est-ce parce que AI overcloking est en auto ? (le reste aussi auto d'origine).
Sinon, mon PC fonctionne bien, j'ai fait un relevé Everest sans qu'aucune application soit active (à vide), avec Photoshop CS5 et avec un jeu Counter Strique Source.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il a des températures similaires avec son i7 920 ?

À savoir aussi que mes températures étaient plus hautes de 10°C avant que je remette de l'Arctic Silver 5 (étalée en une ligne) suivant le conseil de teckno1 ici
Que puis-je faire docteur ?. Merci