j'aimerai savoir qui possède encore (à part moi evidement
 ) ce fameux reserator le 1er et sur quel proco l'avez vous monté, si il tourne toujours et si vous êtes OC avec ?
 ) ce fameux reserator le 1er et sur quel proco l'avez vous monté, si il tourne toujours et si vous êtes OC avec ?Personnelement je le possède depuis 2003 j'ai su l'adapter aux socket rencontrer (socket A, socket 939, socket 775) je le fais tourner en ce moment sur un C2D 6420 OC h24 à 2.8 Ghz au lieu des 2.14 Ghz d'origine, j'en suis toujours aussi content le silence règne, et vous ?
[img][IMG]http://img338.imageshack.us/img338/9240 ... 7ro.th.jpg[/img][/img]

en attendant il est posé chez un pote à qui j'ai OC son A3800X2 et disons que les température sont bonne 40° voire moins en ce moment au repos et 50° en charge, le montage comprend 1 rad avec 2 ventilo de 12 cm dessus 1 pompe de 600L/h incorporé dans un petit réservoir, pour le tout, embout tuyau pompe, sa na pas dépassé les 80€si mes souvenirs sont bon
  en attendant il est posé chez un pote à qui j'ai OC son A3800X2 et disons que les température sont bonne 40° voire moins en ce moment au repos et 50° en charge, le montage comprend 1 rad avec 2 ventilo de 12 cm dessus 1 pompe de 600L/h incorporé dans un petit réservoir, pour le tout, embout tuyau pompe, sa na pas dépassé les 80€si mes souvenirs sont bon