Salut!
Ya aucune souci pour la réanimation de ce topic..
Pour ton problème, premièrement, utilises-tu windows xp ou vista (histoire de connaître exactement ce que tu as).
Ensuite, t'as démarche est juste, jusqu'au point ou tu va changer les paramètres... :
1) tu branche le câble (que tu as acheté à la FNAC) au pc (carte graphique) et l'autre bout à la TV.
2) une fois branché,
rallume ton ordinateur ..! Sinon, windows ne va pas reconnaître le nouveau branchement..
3) une fois rallumé, tu peux aller dans tes paramètres. Mais pour mieux expliquer la démarche, en voici une fraiche:
4) Clique droite sur le bureau -> Panneau de configuration NVIDIA, et la, tu n'as pas dutout la même fenêtre que postée ci-dessus, tu auras plutôt cela:

5) c'est ce panneau qui va te permettre de gérer tes 2 écran (écran du pc et TV). Dans mon screen, j'ai 2 écran de PC, mais cela reviens relativement au même. Tu pourras soit faire un clone (2 écrans on la même image) ou un DualView (extension du bureau).
Avec Windows xp, il y en a un dernier (non-disponible sous vista) qui permet de "fusionner" 2 écrans pour en faire qu'un et ainsi lancer des jeux sur 2 écrans (le jeu est coupé en 2..).
Bref, j'espère que cela va t'aider.. l'astuce, toujours rallumer le pc pour qu'il détecte le 2ème écran..