Config gamer a 2000€
- k-e-n-2
- Overclockeur
Re: Config gamer a 2000€
J'ai +- la même config que toi. Et à part si tu es un accro de puissance, j'attendrais encore un peu avant de changer... Pour ton problème de Starcraft, il se peut qu'un/des processus autre que ce jeu te bouffe de la mémoire...
Avec CCleaner, désactive tous les programmes qui se lancent au démarrage, déconnecte toi d'internet, redémarre et reteste le jeu.
Avec CCleaner, désactive tous les programmes qui se lancent au démarrage, déconnecte toi d'internet, redémarre et reteste le jeu.
je trouve que sa fait beaucoup si tu as 4go de ram mais en même temps je n'utilise pas IE donc je ne sait pas trop se qu'il pompe comme ram mais après si tu as pas mal d'onglets d'ouvert.......Sinon j utilise environ 35% de Ram quand IE est ouvert
environ 30% du neuf mais changer de config ne te feras pas gagner grand chose.Autre question, combien pourrais je vendre mon ordinateur si je le mettais en vente? Ou bien alors devrais je changer seulement quelques composants? Carte mere, processeur?
Sinon j utilise environ 35% de Ram quand IE est ouvertAutre question, combien pourrais je vendre mon ordinateur si je le mettais en vente? Ou bien alors devrais je changer seulement quelques composants? Carte mere, processeur?
prendre un bon ventirad et overcloker ton E8500 te coutera bien moins chère et tu y gagnera pas mal quand même.( à condition d'arriver à 4ghz se qui est un oc raisonnable pour se processeur)
- k-e-n-2
- Overclockeur
C'est parfaitement normal. J'ai +-33% de RAM bouffé avec Chrome.miap a écrit :je trouve que sa fait beaucoup si tu as 4go de ram mais en même temps je n'utilise pas IE donc je ne sait pas trop se qu'il pompe comme ram mais après si tu as pas mal d'onglets d'ouvert.......Sinon j utilise environ 35% de Ram quand IE est ouvert
Ok merci a tous pour vos conseils, donc j attendrais avant de faire evoluer ma config... 

- Kilou
- Assembleur de configs
1,3 go de pris rien qu'avec l'os et un navigateur ?
Vive xp xD
Vive xp xD
Kilou a écrit :1,3 go de pris rien qu'avec l'os et un navigateur ?
Vive xp xD

- fabdcn
- Assembleur de configs
tu dépasses les 2,5 Go d'utilisation avec ton XP avec les jeux?Kilou a écrit :1,3 go de pris rien qu'avec l'os et un navigateur ?
Vive xp xD
et dis pas oui, tu diras ça à d'autres, mais pas à moi....

- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai pas compris ta question ?
Déjà j'ai que 2 go de ram.
l'os + quelques trucs de lancer style steam et wmp ~~ 600mo
Après deux heures de sc2 la ram commence à bien être remplie ce qui me fait des crashs de temps en temps sur l'écran des scores après avoir quitter une game. Mais sinon je suis pas "ram limited" xD
Déjà j'ai que 2 go de ram.
l'os + quelques trucs de lancer style steam et wmp ~~ 600mo
Après deux heures de sc2 la ram commence à bien être remplie ce qui me fait des crashs de temps en temps sur l'écran des scores après avoir quitter une game. Mais sinon je suis pas "ram limited" xD
Salut a tous, pour Noel j ai l intention de passer a Windows 7, d une part lequel choisir? Et une fois mon choix effectué, comment se passe l installation? Est ce que ca ressmble a une mise a jour de Vista? Dois je reinstaller certains programmes? Et sauvegarder mes dossiers et photos sur DD externe?
A bientot
A bientot
Prends le moins cher en 64bits si tu as plus de 3go de ram.
Je te conseille oui de sauvegarder tout tes fichiers importants etc etc vu que l'installation formate ton DD.
Et oui tu devras réinstaller tous tes programmes.
Tu met le DVD dans le lecteur et tu suis les instructions c'est tout simple.
Mais il me semble aussi qu'il y a une version MISE A JOUR mais je sais pas comment elle fonctionne
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -windows-7
Je te conseille oui de sauvegarder tout tes fichiers importants etc etc vu que l'installation formate ton DD.
Et oui tu devras réinstaller tous tes programmes.
Tu met le DVD dans le lecteur et tu suis les instructions c'est tout simple.
Mais il me semble aussi qu'il y a une version MISE A JOUR mais je sais pas comment elle fonctionne

http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -windows-7
Ouais apparement il y a 2 version de la "version familiale", une MAJ a 199€, et la normale a 149€... Mais je me demande si ce n est pas un truc pour les pigeons ca? 

La mise a jour c'est 39 euros il me semble plutôt...
Ah ouais, t aurais pas un lien? 

Au temps pour moi...
C'était une offre promotionnel au debut du lancement de Seven!
Desole
C'était une offre promotionnel au debut du lancement de Seven!
Desole