Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ok la carte mère a déjà son waterblock alors ça c'est bon. Question le radiateur il est pas fixer a la tour? Je voudrais savoir quelle waterblock prendre pour le cpu? Et jabondonne la carte Graphique.
en plus il faut rajouter 2 ventilateurs
tu as mis que des embouts droits , en enlever au moins 2 et prendre 2 coudés car sa peux servir.
c'est possible de grapiller les 11€ du liquide en optant pour de l'eau déminée voir de la coupée avec du liquide de refroidissement de voiture pour lui donner de la couleurs . Si sa traine dans le garage
non car il faut des additif anti corrotions, anti redox, anti algues ...
le feser est vraiment bien sur ce plan
les embouts droit sont moins restrictifs et moins cher que les coudés, comme ya pas trop d'éléments dans le circuit, ca ira je pense
si faut les ventillo en plus, 200 euros c pas possible si on veut quelque chose de bonne qualité
deux embout en plus car le nouveau reservoir est séparé de la pompe alors que dans le premier ils sont visés ensembles.
le reservoir-pompe que tu m'a montré ne me plait pas trop, les caractéristique de la pompe ne sont pas géniales surtout avec le waterblock et le rad choisi
Modifié en dernier par chimiste49 le 29 oct. 2010, 09:06, modifié 1 fois.