Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je comprend la qualité pour une souris, un clavier un écran etc ... mais un tapis j'ai pas d'appriori mais que l'on m'explique svp
Le pire parfois c'est que l'on tombe sur des "mauvais-bon" et sur des "bon-mauvais" : j'explique j'avais acheter une souris '"logitech" la roulette de défilement à rendure l'ame j'en ai achete une autre et pareil
Comme il me fallais une souris et que m'a copine allais en course à auchan je lui est demander de me ramener une souris sans donner plus de precision résultat elle me ramene une souris basique de marque auchan( le tout premier prix avec un dessus) et franchement elle fonctionne meiu que les deux autres quaj'ai eu auparavant elle coute dix fois moins cher !!!
Mais je vous rassure je suis plus partisant du materiel de qualité donc le plus souvent des marque bien entendu
Modifié en dernier par tchip le 11 nov. 2010, 02:30, modifié 2 fois.
tchip a écrit :je comprend la qualité pour une souris, un clavier un écran etc ... mais une souris j'ai pas d'appriori mais que l'on m'explique svp
Le pire parfois c'est que l'on tombe sur des "mauvais-bon" et sur des "bon-mauvais" : j'explique j'avais acheter une souris '"logitech" la roulette de défilement à rendure l'ame j'en ai achete une autre et pareil
Comme il me fallais une souris et que m'a copine allais en course à auchan je lui est demander de me ramener une souris sans donner plus de precision résultat elle me ramene une souris basique de marque auchan( le tout premier prix avec un dessus) et franchement elle fonctionne meiu que les deux autres quaj'ai eu auparavant elle coute dix fois moins cher !!!
Mais je vous rassure je suis plus partisant du materiel de qualité donc le plus souvent des marque bien entendu
Ouaip a par que le sujet est le tapis de souris, encore moins utile je trouve, tant que la surface est plate ...
par contre pour ce qui est de la souris, je la voix moi la différence avec une mx air, et une logitech basique, surtout dans un jeux ... j'ai pas a tartiner mon tapis pour déplacer l'angle de vue de 10°
sinon pour les tapis celui de valeuh fait partie d'une des plus grande marque de qualité si tu es prêt a mettre le prix pour un tapis ...
Excuse moi javais bien compris que l'on parlais de tapis c'est moi qui me suis plante.
je me posais juste la question de l'intérêt d'un tapis de souris dit de qualité (+de 20€)
Je trouve que c'est vachement important d'avoir un bon tapis qui accroche bien au support et une bonne glisse de la souris. C'est valable pour tous les usages de la bureautique aux jeux et je trouve que c'est 20 ou 30 euros très bien dépensés.
j'ai regardé comparé étudié, au depart je ne pensais pas mettre plus de 10€ (vu qu'avec ma feuille blanche, je frag a mort c'est pas une blague
niveau taille, le razer est trop grand et je pense rester sur mon premier choix, moi non plus je n'ai pas d'accoudoir a mon fauteuil mais mon avant bras repose sur le bureau (en fait g ma souris juste a coté de mon ecran presque ce qui fait que mon bras ne fatigue pas )
fabdcn a écrit :on a exactement le même tapis de souris...
véridique ??? mais si l'on regarde bien les traces de blanc , ma souris commence à faire un trou . donc avant de passer le bras à travers un petit tapis serait plus qu'appréciable .