tapis de souris

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

tapis de souris

Message non lu par chimiste49 »

salut, je cherche un tapis souris pas trop cher et pas trop grand car en ce moment c'est la misère (une feuille blanche) :lolkc: :lolkc:

je vu cahttp://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_so ... _noir.html

quand pensez vous?

différence surface lisse et surface rugueuse ?

présicion, j'ai une logitech g500 laser
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: tapis de souris

Message non lu par sabreoclair »

j'en avais un comme celui-là mais - comme mon siège n'a pas d'accoudoir - le principe du repose-poignet s'est avéré inexistant .
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

j'ai un tapis de souris a 1€ acheter au lidl ... personnellement pour ma Mx Air ca glisse tout seul ...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

je comprend la qualité pour une souris, un clavier un écran etc ... mais un tapis :desole: j'ai pas d'appriori mais que l'on m'explique svp

Le pire parfois c'est que l'on tombe sur des "mauvais-bon" et sur des "bon-mauvais" : j'explique j'avais acheter une souris '"logitech" la roulette de défilement à rendure l'ame j'en ai achete une autre et pareil :angry:

Comme il me fallais une souris et que m'a copine allais en course à auchan je lui est demander de me ramener une souris sans donner plus de precision résultat elle me ramene une souris basique de marque auchan( le tout premier prix avec un :thumbsup: dessus) et franchement elle fonctionne meiu que les deux autres quaj'ai eu auparavant elle coute dix fois moins cher !!!

Mais je vous rassure je suis plus partisant du materiel de qualité donc le plus souvent des marque bien entendu :)
Modifié en dernier par tchip le 11 nov. 2010, 02:30, modifié 2 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Celui que j'avais avant déteignait sur ma main et faisait des bouloches XD

Donc voila j'ai pris un truc bien lol
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

tchip a écrit :je comprend la qualité pour une souris, un clavier un écran etc ... mais une souris :desole: j'ai pas d'appriori mais que l'on m'explique svp

Le pire parfois c'est que l'on tombe sur des "mauvais-bon" et sur des "bon-mauvais" : j'explique j'avais acheter une souris '"logitech" la roulette de défilement à rendure l'ame j'en ai achete une autre et pareil :angry:

Comme il me fallais une souris et que m'a copine allais en course à auchan je lui est demander de me ramener une souris sans donner plus de precision résultat elle me ramene une souris basique de marque auchan( le tout premier prix avec un :thumbsup: dessus) et franchement elle fonctionne meiu que les deux autres quaj'ai eu auparavant elle coute dix fois moins cher !!!

Mais je vous rassure je suis plus partisant du materiel de qualité donc le plus souvent des marque bien entendu :)
Ouaip :lol: a par que le sujet est le tapis de souris, encore moins utile je trouve, tant que la surface est plate ...

:nervous: par contre pour ce qui est de la souris, je la voix moi la différence avec une mx air, et une logitech basique, surtout dans un jeux ... j'ai pas a tartiner mon tapis pour déplacer l'angle de vue de 10° :satisfied:

sinon pour les tapis celui de valeuh fait partie d'une des plus grande marque de qualité si tu es prêt a mettre le prix pour un tapis ...
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Excuse moi javais bien compris que l'on parlais de tapis c'est moi qui me suis plante.
je me posais juste la question de l'intérêt d'un tapis de souris dit de qualité (+de 20€)
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

oui je comprend pas non plus mais bon :P chaqu'un son délire.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je trouve que c'est vachement important d'avoir un bon tapis qui accroche bien au support et une bonne glisse de la souris. C'est valable pour tous les usages de la bureautique aux jeux et je trouve que c'est 20 ou 30 euros très bien dépensés.

Perso j'ai eu un fameux Func pendant 10 ans mais il commençait à se décomposer, depuis peu j'ai celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091640.html

il est vrai top :inlove: y'a une version plus grande et + chère mais la taille de celui la est largement suffisante.

Ce modèle la est pas mal aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058629.html
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par chimiste49 »

merci pour vos reponses

j'ai regardé comparé étudié, au depart je ne pensais pas mettre plus de 10€ (vu qu'avec ma feuille blanche, je frag a mort c'est pas une blague

niveau taille, le razer est trop grand et je pense rester sur mon premier choix, moi non plus je n'ai pas d'accoudoir a mon fauteuil mais mon avant bras repose sur le bureau (en fait g ma souris juste a coté de mon ecran presque ce qui fait que mon bras ne fatigue pas :cool: )
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ya des tapis qui sont auto-adhérents ?
avec mes grands gestes j'ai peur qu'il vole

j'ai peu de place : hauteur 25 cm
largeur 20/21 cm

voici la place que j'ai
Fichiers joints
100_3293.JPG
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

on a exactement le même tapis de souris...
:biere:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

fabdcn a écrit :on a exactement le même tapis de souris...
:biere:
véridique ??? mais si l'on regarde bien les traces de blanc , ma souris commence à faire un trou . donc avant de passer le bras à travers un petit tapis serait plus qu'appréciable . :japon:
lp59191
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par lp59191 »

Prend celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00069060.html :mdr: :mdr:

Sinon mon tapis de souris
Image
Répondre