Avec Crysis en directX10, quand j'arrive au porte-avion et que je dois tuer la grosse bestiole alien, je lag horriblement, un freeze de 3 secondes, une demi-seconde de jeu, puis encore un freeze.
Je ne sais pas à quoi c'est dû puisque le reste du temps le jeu tourne au maximum sans un seul lag. J'ai mis en 800*600 avec tous les paramètres en "bas" aucune différence...
Merci de m'aider
Modifié en dernier par Jojolapin le 21 nov. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Avec Crysis en directX10, quand j'arrive au porte-avion et que je dois tuer lz grosse bestiole alien, je lag horriblement, un freeze de 3 secondes, une demi-seconde de jeu, puis encore un freeze.
Je ne sais pas à quoi c'est dû puisque le reste du temps le jeu tourne au maximum sans un seul lag. J'ai mis en 800*600 avec tous les paramètres en "bas" aucune différence...
sabreoclair a écrit :vires toutes les options graphiques et reste en 800X600 et en low .
c'est en solo ou en multi ?
Il le dit dans le premier post...
Quand j'arrive au porte-avion et que je dois tuer la grosse bestiole alien
J'ai mis en 800*600 avec tous les paramètres en "bas" aucune différence...
Tu peux essayer de mettre le dernier patch si tu l'as pas, essaye de lancer le jeu en dx9 ( clique droit sur le raccourci et ca te le propose je crois, sinon tu rajoutes -dx9 ).
Le raccourci "Crysis" renommé en "Crysis-dx9" donne un lancement normal, puis je charge la partie en laissant tout en faible, j'ai deux images saccadées du jeu, puis écran marron sombre avec des lignes verticales. Blocage du Pc et redémarrage automatique
Clique droit sur le raccourci de sc2, propriété et dans cible j'ai "E:\Jeux\Starcraft II\StarCraft II.exe" donc ca donnerait "E:\Jeux\Starcraft II\StarCraft II.exe" -dx9