a quoi jouez vous?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: a quoi jouez vous?

Message non lu par dex »

Valeuh a écrit :FPS a la manette c'est une blague en plus lol
Avec la wiimote c'est une expérience à tester. :oops: Bon je dis pas que ça vaut le clavier/souris non plus. ;)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

dex a écrit :
Avec la wiimote c'est une expérience à tester. :oops: Bon je dis pas que ça vaut le clavier/souris non plus. ;)
j'ai essayé et , à moins d'être maso , il vaut mieux laisser tomber surtout pour les COD et les MEDAL .
après , ya les métroid et the conduit qui sont pas mal.
ya aussi des rails-shooter ( dead space et RE )
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :
dex a écrit :
j'ai essayé et , à moins d'être maso , il vaut mieux laisser tomber surtout pour les COD et les MEDAL .
après , ya les métroid et the conduit qui sont pas mal.
ya aussi des rails-shooter ( dead space et RE )
Ouai je pensai surtout au Metroid mais je voulais surtout répondre à Valeuh.^^
C'est comme si maintenant que j'ai un G25, je disais que jouer à un jeu de caisse en vue extérieur à la manette c'est une blague ou être mazo.
Ceux qui connaissent que ça s'habituent et maîtrise assez bien le fps à la manette, perso ça doit être Goldeneye le dernier fps que j'ai fait à la manette donc ça date.
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

je m’immisce un peu dans ce topic mais juste pour dire que le possedant sur pc et l'ayant vu tourné sur ps3 Black ops est une vrai "plaisanterie" pour ne pas dire un vrai daube ^^

Micro Lag de malade (au moins a chaque sauvegarde automatique) en ce qui me concerne sur pc pour le mode solo quelque soit la resolution retenu, en multi cela marche un poil mieux mais c'est loin d'etre a la hauteur d'une cod 4 ou MW.

Sur ps3 sur ce que j'ai pu voir idem des micro lag par ci par là (avec par moment des gros de 30 à 40S donc la c'est pas du lag mais du freeze on va dire) rendant ainsi le jeu franchement moins jouissif.

Si vous avez un retour sur xbox !!!!
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

:desole: mon frére ne s'en plein pas apres bon niveau des micros lag il n'est pas expert il fait pas attention à tout cela ....
j'essaierai bien une fois quand je serrais motiver a y jouer en solo.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Je viens de finir Mafia II.

Dans l'ensemble il m'a assez plu!
Même si je le trouve assez court et la fin qui m'a paru brutale et me laissant sur ma faim ^^

Et je peux oublier les DLC ils sont mauvais...

Bref Bonne expérience :)
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

En ce moment, je suis sur le nouveau Tomb Raider : avec cette vue à la Diablo, ça dynamise vachement le jeu, c'est super agréable. Et le coop est pas mal non plus
jul_57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par jul_57 »

je viens de tester le cod black ops.

perso, j'adore, le mode solo est vraiment prenant!
la jouabilité est sympa, graphiquement c'est pas trop trop mal, aurai pu faire mieux à ce niveau... :mrgreen:
jul_57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par jul_57 »

sephy a écrit :je m’immisce un peu dans ce topic mais juste pour dire que le possedant sur pc et l'ayant vu tourné sur ps3 Black ops est une vrai "plaisanterie" pour ne pas dire un vrai daube ^^

Micro Lag de malade (au moins a chaque sauvegarde automatique) en ce qui me concerne sur pc pour le mode solo quelque soit la resolution retenu, en multi cela marche un poil mieux mais c'est loin d'etre a la hauteur d'une cod 4 ou MW.

Sur ps3 sur ce que j'ai pu voir idem des micro lag par ci par là (avec par moment des gros de 30 à 40S donc la c'est pas du lag mais du freeze on va dire) rendant ainsi le jeu franchement moins jouissif.

Si vous avez un retour sur xbox !!!!

c'est la meme chose sur pc, plein de petit lag comme une chute de fps mais sa descend pas en dessous de 50 alors je sais pas!
une mise a jour va surement corriger ce bug!
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Un patch est sorti pour régler ce probleme
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Je viens de tester le nouveau goldeneye sur wii. Et ben la wiimote pour ce genre de jeu ce n'est vraiment pas fait pour moi... :crazy: :crazy:
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Eromedros »

Faut comprendre les gros lag sur ps3 etc (moins sur 360 car plus puissantes niveau hardware mais dépassée quand même), ses consoles sont en fin de vie et on leurs refile des jeux de plus en plus gourmand, elles crachent leurs tripes. D'ici 1an maxi je pense que de nouvelles consoles sortiront avec de meilleurs perfs :) enfin j'espere.

Sinon j'ai testé sur pc F1 2010 c'est une tuerie :) et le vieux mais génialissime Toca 3 (Qui tourne sur toutes les machines quasiment...).
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Eromedros a écrit :Faut comprendre les gros lag sur ps3 etc (moins sur 360 car plus puissantes niveau hardware mais dépassée quand même), ses consoles sont en fin de vie et on leurs refile des jeux de plus en plus gourmand, elles crachent leurs tripes. D'ici 1an maxi je pense que de nouvelles consoles sortiront avec de meilleurs perfs :) enfin j'espere.

Sinon j'ai testé sur pc F1 2010 c'est une tuerie :) et le vieux mais génialissime Toca 3 (Qui tourne sur toutes les machines quasiment...).
euuuh non :lolkc:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Eromedros a écrit :Faut comprendre les gros lag sur ps3 etc (moins sur 360 car plus puissantes niveau hardware mais dépassée quand même), ses consoles sont en fin de vie et on leurs refile des jeux de plus en plus gourmand, elles crachent leurs tripes. D'ici 1an maxi je pense que de nouvelles consoles sortiront avec de meilleurs perfs :) enfin j'espere.
Au contraire... Comme pour toute génération de console, on n'arrive à peine dans la période où les développeurs commencent à maitriser la totalité de la puissance de la machine. Et pour un nouveau cycle de consoles, tu peux attendre encore un bon moment...

De la même façon, la 360 n'est pas plus puissante que la Play. Déjà estimer une puissance de machine est relativement compliqué. Et pour ces deux modèles, c'est strictement impossible étant donné la différence d'architecture.
Si les jeux 360 rament moins, c'est en partie du au fait que les jeux sont principalement développés pour la 360 (ben oui il est plus facile de faire la passerelle entre le développement sur PC et celui sur la console de Crosoft), puis adaptés ensuite su Play. Et comme en général, les adaptations se font par des studios annexes, et par par le développeur d'origine, ça merdoit...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Ouai enfin la COD7 est mal optimisé sur toutes les plates formes donc à moins qu'ils soient parti de la version wii... :roll:
je viens de tester le cod black ops.

perso, j'adore, le mode solo est vraiment prenant!
la jouabilité est sympa, graphiquement c'est pas trop trop mal, aurai pu faire mieux à ce niveau...
C'est le même que le 6 mais en différent, qui est le même que le 5 mais en différent, qui est le même que le 4 mais en différent.

Le gameplay est génial, en hard tu rush en courant partout et ça passe, en vétéran tu sors 1 sec tu prends 4 balles t'es mort xD

Au fait si quelqu'un a compris le scénario qu'il m'explique ^^
Répondre