Avec la wiimote c'est une expérience à tester.Valeuh a écrit :FPS a la manette c'est une blague en plus lol

Avec la wiimote c'est une expérience à tester.Valeuh a écrit :FPS a la manette c'est une blague en plus lol
j'ai essayé et , à moins d'être maso , il vaut mieux laisser tomber surtout pour les COD et les MEDAL .dex a écrit :Avec la wiimote c'est une expérience à tester.Valeuh a écrit :FPS a la manette c'est une blague en plus lolBon je dis pas que ça vaut le clavier/souris non plus.
Ouai je pensai surtout au Metroid mais je voulais surtout répondre à Valeuh.^^sabreoclair a écrit :j'ai essayé et , à moins d'être maso , il vaut mieux laisser tomber surtout pour les COD et les MEDAL .dex a écrit :Avec la wiimote c'est une expérience à tester.Valeuh a écrit :FPS a la manette c'est une blague en plus lolBon je dis pas que ça vaut le clavier/souris non plus.
après , ya les métroid et the conduit qui sont pas mal.
ya aussi des rails-shooter ( dead space et RE )
sephy a écrit :je m’immisce un peu dans ce topic mais juste pour dire que le possedant sur pc et l'ayant vu tourné sur ps3 Black ops est une vrai "plaisanterie" pour ne pas dire un vrai daube ^^
Micro Lag de malade (au moins a chaque sauvegarde automatique) en ce qui me concerne sur pc pour le mode solo quelque soit la resolution retenu, en multi cela marche un poil mieux mais c'est loin d'etre a la hauteur d'une cod 4 ou MW.
Sur ps3 sur ce que j'ai pu voir idem des micro lag par ci par là (avec par moment des gros de 30 à 40S donc la c'est pas du lag mais du freeze on va dire) rendant ainsi le jeu franchement moins jouissif.
Si vous avez un retour sur xbox !!!!
euuuh nonEromedros a écrit :Faut comprendre les gros lag sur ps3 etc (moins sur 360 car plus puissantes niveau hardware mais dépassée quand même), ses consoles sont en fin de vie et on leurs refile des jeux de plus en plus gourmand, elles crachent leurs tripes. D'ici 1an maxi je pense que de nouvelles consoles sortiront avec de meilleurs perfsenfin j'espere.
Sinon j'ai testé sur pc F1 2010 c'est une tuerieet le vieux mais génialissime Toca 3 (Qui tourne sur toutes les machines quasiment...).
Au contraire... Comme pour toute génération de console, on n'arrive à peine dans la période où les développeurs commencent à maitriser la totalité de la puissance de la machine. Et pour un nouveau cycle de consoles, tu peux attendre encore un bon moment...Eromedros a écrit :Faut comprendre les gros lag sur ps3 etc (moins sur 360 car plus puissantes niveau hardware mais dépassée quand même), ses consoles sont en fin de vie et on leurs refile des jeux de plus en plus gourmand, elles crachent leurs tripes. D'ici 1an maxi je pense que de nouvelles consoles sortiront avec de meilleurs perfsenfin j'espere.
C'est le même que le 6 mais en différent, qui est le même que le 5 mais en différent, qui est le même que le 4 mais en différent.je viens de tester le cod black ops.
perso, j'adore, le mode solo est vraiment prenant!
la jouabilité est sympa, graphiquement c'est pas trop trop mal, aurai pu faire mieux à ce niveau...