Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Alors voila installation finie os installé et toutes les mises à jours sont faites.
Je peux enfin dire que du bonheur j'y suis arrivé... Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont prit le temps de me conseiller pour l'achat ainsi que l'aide apporté pour le montage. (je sais que j'avais des questions cons mais vous avez fait preuve de patience et compréhension et avez répondu sans juger ni vous foutre de moi ) C'est tellement rare de nos jours de voir de l'entraide entre personnes inconnues ça fait vraiment plaisir. Chapeau aux membres du forum continuez ainsi
Voila quelques photos du résultat final, je me lancerais un peu plus tard dans l'ovreclocking et souhaite aussi mettre à jour mon ancien pc donc malheureusement pour vous allez encore voir mes questions de noob et des
Bonne continuation à tous et passez de bonnes fêtes
Je peux enfin dire que du bonheur j'y suis arrivé... Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont prit le temps de me conseiller pour l'achat ainsi que l'aide apporté pour le montage. (je sais que j'avais des questions cons mais vous avez fait preuve de patience et compréhension et avez répondu sans juger ni vous foutre de moi ) C'est tellement rare de nos jours de voir de l'entraide entre personnes inconnues ça fait vraiment plaisir. Chapeau aux membres du forum continuez ains
C'est un peu le but du forum, et on est tous passé par là un jour
Bravo pour ton 1er montage