Comme le dit le titre je voudrais monter un pc, mais je ne m'y connais pas suffisament pour être sûr de faire le bon choix de composants.
Donc, je veux un pc principalement pour pouvoir surffer sur le net, regarder des films et progammer.
Voila la config à la quelle je pensais :
Processeur : AMD phenom ii X4 955 (ou 965)
Carte mère : ASUS - M4A77TD PRO/U3S6 - Chipset AMD 770 / SB710
Alim : Seasonic X-Series Fanless - 460W - ATX12V/ EPS12V - Certification 80PLUS OR
Mémoire : Elixir DIMM - 4 Go - PC10600 - 1333 MHz avec dissipateur (en double)
DD système : WESTERN DIGITAL - Caviar Green - 500 Go - SATA II ( Technologie IntelliPower) - 32 Mo Cache - Consommation d énergie réduite
DD Données : WESTERN DIGITAL - Caviar Green - 1.5 To - SATA II - ( Technologie IntelliPower) - 32 Mo Cache
Boitier : COOLER MASTER Elite 334 (RC-334) - Moyen tour - Sans alimentation - Noir
Lecteur : LG GH22NS50 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM - Double couche - OEM - noir
Ventillo : COOLER MASTER Excalibur 12cm - Ultra silencieux - 13-30 dBA - 26.4-85.6 CFM - connecteur 4 Pins
Souris : LOGITECH Mouse M215 - Black
Clavier : LOGITECH K340 Wireless Keyboard
Les question :
- Est-ce que les choix des composants est bon ? N'y aurat-il pas de conflits ?
- Je voudrais branché mon pc sur un écran de salon HD de taille relativement grande, est-ce que c'est possible avec cette carte mère où est-ce que je doit rajouté une carte graphique ?
- Est-ce que cette carte mère gère le wifi, ou est-ce que je doit rajouté une carte réseau ?
- Savez-vous si un tel PC serat silencieux ?
- Est-ce que tous ces composants son compatiblent avec linux ?
Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Phantom