Montage ventirad Help !
Re: Montage ventirad Help !
Moi je suis a 4Ghz now ok
je sort

-
- Bidouilleur de bios
Bah ecoutes kilou là ca tient plutot bien, et je pense que si ca devait se casser la geule, il serait tomber deja nan? enfin sur le bureau ou en jeux, j'vois pas ce qui pourrait faire tomber le rad^^
- Kilou
- Assembleur de configs
Nan mais on est d'accord que tu sois au bureau ou en jeux il a pas plus de chance de tomber XDGregInDaPlace a écrit :Bah ecoutes kilou là ca tient plutot bien, et je pense que si ca devait se casser la geule, il serait tomber deja nan? enfin sur le bureau ou en jeux, j'vois pas ce qui pourrait faire tomber le rad^^
Mais je veux dire si ton rad tombe, tu passes de 60° à 90° en 2 secondes ^^
Après ce que tu peux faire c'est vérifier toutes les semaines puis tous les mois que les vis sont toujours aussi bien serrées...
Ou alors t'as pas envie de te prendre la tête et tu tentes de le renvoyer mais bon :/
tente déjà un appel ou mail et la par gaffe ils te redonne un Achille

-
- Bidouilleur de bios
Ouais pour le renvoi ca m'emmerde vraiment =/ mais tkt ca va etre inspecté les visses regulierement, je bichonne mon pc 
S'il faut attacher mon ventirad a la sangle, je le ferai, mais il ne tombera point xD

S'il faut attacher mon ventirad a la sangle, je le ferai, mais il ne tombera point xD
- zackangeal
- Assembleur de configs
GregInDaPlace a écrit :Ouais pour le renvoi ca m'emmerde vraiment =/ mais tkt ca va etre inspecté les visses regulierement, je bichonne mon pc

3 visses sur 4 je pense que si elles sont correctement bien vissées il ne devrait pas y avoir de problème ni de chute, ou au pire essaie de trouver un ptit moyen de fixation supplémentaire a ce niveau ...
http://www.youtube.com/watch?v=DfdxzvZe9Q8[/video]

-
- Bidouilleur de bios
Nan tkt, juste la base qui se fixe sur le socket est super fragile, et en faite une des visses a ressorts devait avoir un probleme de filetage, ca vissait bien, j'ai a peine fait un tour de tournevis et là ca durcit d'un coup et paf ca casse, j'ai rien eu le temps de voir, et je t'assure que j'suis pas un bourrin^^ surtout pour ce qui est de mon pc 

L'important c'est que sa marche ^^
-
- Bidouilleur de bios
Ouais, j'ai franchement eu peur, deja presque 10 jours pour etre livré, si en plus ca marchait pas, je pense que je me serait pendu !
Sa se trouve je vais galérer comme toi...
Au moins je sais les pièges a éviter.
C'est pour quand les photos?
Au moins je sais les pièges a éviter.
C'est pour quand les photos?
-
- Bidouilleur de bios
Heu j'vais voir demain parce que là j'ai pas la foie^^
Mais vu qu'il est monté je sais pas si on verra quelque chose, en faite c'est juste la partie qui se fixe au socket, les 4 emplacement, y'a une visse qui a sauté

en gros t'images cette partie qui manque
Mais vu qu'il est monté je sais pas si on verra quelque chose, en faite c'est juste la partie qui se fixe au socket, les 4 emplacement, y'a une visse qui a sauté

en gros t'images cette partie qui manque
Jolie t°
même avec 2 vis sa doit tenir et dans se cas sa te fait 2 vis HS quand même......
Si il tombe , tu va l'entendre et de toute façon ton proc va se mettre en securité donc bon .....

même avec 2 vis sa doit tenir et dans se cas sa te fait 2 vis HS quand même......
Si il tombe , tu va l'entendre et de toute façon ton proc va se mettre en securité donc bon .....
- zackangeal
- Assembleur de configs
C'est pas faux ...miap a écrit :Jolie t°![]()

Soyons optimiste XD
-
- Bidouilleur de bios
Le truc qui m'fait flipper surtout, c'est que si il tombe, je connais une certaine hd 6850 juste en dessous qui va pas apprecier :/