Monter un PC
Re: Monter un PC
Il faudra m'expliquer pourquoi vous voulez qu'il prenne une alimentation de 600watts alors que sa config consommera moins de 150watts ?!
Cette config est très homogène, c'est très bien. La S12 430 est bien adaptée, et elle supportera même l'ajout (ci besoin) d'une carte graphique milieu de gamme.
Cette config est très homogène, c'est très bien. La S12 430 est bien adaptée, et elle supportera même l'ajout (ci besoin) d'une carte graphique milieu de gamme.
- fabdcn
- Assembleur de configs
moi, j'aurais dit 210 W facile, (en full par contre)exdeath a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi vous voulez qu'il prenne une alimentation de 600watts alors que sa config consommera moins de 150watts ?!

même avec une CG gourmande, la 430W sera encore tranquille...
Heu... C'est pas la peine de vous engueler.
Il me le conseil peut être simplement pour plus de sécurité, enfin je pense. Du coup je vais prendre la Seasonic S12II 82+ 520W, elle n'est qu'à 5€ de plus.
Donc c'est partie je commande et je vous tiens au courrant de ma satisfaction de vos conseils !
Merci encore.

Il me le conseil peut être simplement pour plus de sécurité, enfin je pense. Du coup je vais prendre la Seasonic S12II 82+ 520W, elle n'est qu'à 5€ de plus.
Donc c'est partie je commande et je vous tiens au courrant de ma satisfaction de vos conseils !

Merci encore.

T'inquiètes c'est habituel ici mais on s'adore 

lol, oki
Vous ne connaitreriez pas un boitier éqquivalent car celui que vous m'avez conseilliez en noir n'est dispo que dans plus de 15 jours, et j'ai pas trop envie d'attandre autant. :S
Merci
Vous ne connaitreriez pas un boitier éqquivalent car celui que vous m'avez conseilliez en noir n'est dispo que dans plus de 15 jours, et j'ai pas trop envie d'attandre autant. :S
Merci

- Kilou
- Assembleur de configs
Je voulais dire que pour 5 € de plus autant partir sur la 520W
Sur quel site ?
Tu peux le prendre sur un autre site, ou d'une autre couleur peut-être ?
Dispo en blanc et gris sur ldlc

Sur quel site ?
Tu peux le prendre sur un autre site, ou d'une autre couleur peut-être ?
Dispo en blanc et gris sur ldlc
Il n'y a que sur ldlc que j'arrive à le trouver ! :s
Et vu le prix je préférerais le prendre dans une couleur qui me plait.
Merci lp59191, mais tu n'aurais pas quelque chose d'un peu moins bruyant ?
Et vu le prix je préférerais le prendre dans une couleur qui me plait.

Merci lp59191, mais tu n'aurais pas quelque chose d'un peu moins bruyant ?
"Boitier : COOLER MASTER Elite 334"
Sa que tu cherche?
Sa que tu cherche?
Pas aussi bien que Fractal Design, mais parmi les bons boitiers qui contiennent bien le bruit, on trouve par exemple les Antec Sonata et Cooler Master Sileo .
Il est pas du tout bruyant! tu met tout en low tu n'entend rien est c'est efficace simple c'est bien il est costaux pas énorme avec de la place a l'intérieur et montage avec vis a main
Moi je le trouve niquel pas cher certes ta mieux mais plus chere et si c'est juste des avantage pour le montage a part démonter souvent sa config...
Moi je le trouve niquel pas cher certes ta mieux mais plus chere et si c'est juste des avantage pour le montage a part démonter souvent sa config...
Ok, merci.
Du coup j'ai pris le boitier Sileo 500.
lp59191 sur le lien que tu m'as passé, ils y a des avis d'acheteurs, et il y en a un qui dit qu'il est très bruyant. :s
Du coup j'ai pris le boitier Sileo 500.
lp59191 sur le lien que tu m'as passé, ils y a des avis d'acheteurs, et il y en a un qui dit qu'il est très bruyant. :s
Si ils mettent tout a fond en même temps... le plus bruyant c'est mon 500Gigo
Je trouve le Sileo assez cher...