Kilou a écrit :Si t'es sensible à l'esthétique ( tu regardes donc souvent ton pc à travers la fenêtre), tu peux acheter un rad et rajouter des ventilos à led dessus, je t'aurai bien conseillé le Megahalems mais ils font pas de socket AMD xD
Sinon tu prends un Noctua et tu revends les ventilos, ou tu les mets sur ton boîtier...
http://www.59hardware.net/dossier/refro ... .html.html
Le silver arrow de ce même test est meilleur.
Après nous on a pas testé les ventirads chez nous, donc tu dois te fier aux tests du net, si ils sont pas similaires la c'est dur :s
Merci Kilou,
je peux éventuellement acheter un rad et y fixer des ventilos à led, mais bon

je suis assez débutant dans le sujet, donc je préfère ne pas avoir à trop chipoter surtout pour du matériel aussi important.

oui mon boitier je vais le voir souvent par la petite vitre

(au début je suppose comme tout ce qui est nouveau

) et je trouve justement que le Noctua rajouterai un peu de jacky touch quoi

, par contre si effectivement j'aurais eux un boitier fermer, la pas de soucis j'aurais ete dirrectement sur Noctua.
Je ne cherche pas non plus a réaliser une œuvre d'art
Voila c'est ce que je dis d'un test à un autre ca diffère,
Donc sur ton test il apporte d excelente performance, ca c'est un tres bon point, mais un brouit tres important, ca c'est un poil moins chouette ...
Pour le bruit, ca représente quoi pour eux pour avoir cela en defaut ? le PC fait un vrai bruit d'aspirateur ?

du moment que ca puisse laisser une personne dormir qui ce trouve pas trop loin y'a pas de soucis pour moi quoi ...
Une si petite chose et un choix si difficile ... en plus il n'ya pas tellement de choix ...
et plus je réfléchis et que je me dis que le noctua est vraiment imbattable qualité prix et que ca serrait bete de passé a coté ...