conseille étude informatique
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: HS DSL mais je dois rendre le papier a mon prof principa
gros tat de poussière surtout 

c'était surement pas le top mais bon.......
Moi j'ai commancer à jouer sur pc sur MOTORACER
Super jeux d'ailleur. Je ne parle pas de la config , Pentium 3 et voodoo
et un extention à 512mo de ram , énorme pour l'époque
En ces temps sa changeait vraiment la donne la quantité de ram 
Moi j'ai commancer à jouer sur pc sur MOTORACER

Je devais avoir la même chose !!
Voodoo mythic lol
Voodoo mythic lol
voodoo 5 pour moi , du bi-gpu
D'ailleur qu'a 2/3 mois de sa tout est partis à la décharge

D'ailleur qu'a 2/3 mois de sa tout est partis à la décharge

Moi donné il y a des années a mon petit cousin...
Il s'est amusé a le démonter au bout de 3 jours...
PC Down XD
Il s'est amusé a le démonter au bout de 3 jours...
PC Down XD
même avis que mes camarades, si possible essais de continuer dans la filière général. Le Bac S est celui qui t'ouvre le plus de porte, donc à privilégier, sauf si comme moi tu est vraiment une buse en math 
En info il y a plein de domaines sympa, que ce soit le développement web, tout ce qui touche au réseau, la programmation etc...
A l'heure du web, gagner sa vie dans le dépannage info ou la vente de matos, ça me parait de plus en plus compliqué. Un petit revendeur a intérêt à diversifier ses compétences, en proposant par exemple des systèmes réseau ou de surveillance pour les PME, ou encore de la création de site web.
et comme te l'a dit le chef, modifie ton titre! un truc comme "conseille étude informatique" ça serait déjà beaucoup mieux.
Edit : tu devrais jeter un œil ici : http://www.letudiant.fr/metiers/secteur ... m-web.html

En info il y a plein de domaines sympa, que ce soit le développement web, tout ce qui touche au réseau, la programmation etc...
A l'heure du web, gagner sa vie dans le dépannage info ou la vente de matos, ça me parait de plus en plus compliqué. Un petit revendeur a intérêt à diversifier ses compétences, en proposant par exemple des systèmes réseau ou de surveillance pour les PME, ou encore de la création de site web.
et comme te l'a dit le chef, modifie ton titre! un truc comme "conseille étude informatique" ça serait déjà beaucoup mieux.
Edit : tu devrais jeter un œil ici : http://www.letudiant.fr/metiers/secteur ... m-web.html
je veux faire sa mais je comprend pas l'accés au métier qu'ils me décrivent et euh je sais pas comment changer le titre http://www.onisep.fr/Ressources/Univers ... ormatique/
dans ton 1er message, tu cliques sur le bouton "editer" et tu changes le titre.
Pour le métier que tu cites, a priori il faut juste le bac...
Pour le métier que tu cites, a priori il faut juste le bac...
donc je part en lycee pro j'ai le bac pro et c'est bon ?
T'as pas une conseillère d'éducation?
Elle sera plus calé que nous...
Elle sera plus calé que nous...
si mais rarement la le papier je dois le rendre trés vite puis la semaine prochaine stage donc c'est le dernier jour sujet fini tem pis ce soir j'ai dp3 je me renseignerais :p MERCI ! 

- k-e-n-2
- Overclockeur
Utilise un peu la ponctuation s'il te plait. Elle m'a fait mal à la tête ta phrasedylou a écrit :si mais rarement la le papier je dois le rendre trés vite puis la semaine prochaine stage donc c'est le dernier jour sujet fini tem pis ce soir j'ai dp3 je me renseignerais :p MERCI !

-
- Bidouilleur de bios
Re: conseille étude informatique

Par contre -1 pour le BAC S, surtout si tu veux pas faire de grandes etudes derrieres !
Le bac S ouvre des portes, c'est vrais, il t"ouvre les portes des grandes ecoles pour la suite, médecine, spé laboratoire ...
Par contre si tu veux arreter apres le BAC ( ca arrive de plus en plus) un bac S ne te servira a rien du tout, et peux meme t'handicaper dans certains cas, comme par exemple pour les concours de la fonction publique, il sera plus facile pour toi de passer ce concours par exemple avec un bac STG ou tu auras fait de la gestion, de l'economie, du droit, du management, et un peu de comptabilité, plutot qu'un bac S ou t'auras appris à calculer des choses totalement absurdes, ou passer des heures en SVT a apprendre que la premiere chose qui pousse sur un mur abandonné c'est du Lichen ! --'
Apres comme dis plus haut, je crois pas qu'il y ai LA formation que tu cherches.
Donc en gros si tu es tres motivés et que tu veux continuer apres le bac, tu peux t'orienter vers un bac S ( mais attention faut s'accrocher c'est vraiment du costaud !)
Sinon renseignes toi sur les differents bac qui sont dispo pret de chez toi et vraiment n'abandonne pas avant d'avoir ton diplome, car c'est tres dur apres.
Ensuite si tu veux tu peux aussi t'orienter vers un BTS plutot qu'une fac ( et là encore un Bac S te servira a rien) mais bon ca t'as encore le temps d'y reflechir

Re: conseille étude informatique
Ok moi j'envisager de partir en proffessionnelle mais si je dois passer par un bac s OMAMAMIA va falloir je m'accroche comme tu dit